20ème  circonscription électorale:Roland Da Hèfa et Florent Tio rejoignent l’Udbn

0
3287

Claudine Prudencio et l’Udbn frappent un grand coup dans la 20ème circonscription électorale. Ainsi, Roland Da Hêfa et Florent Tio rallient l’Union démocratique d’un Bénin nouveau (Udbn) afin de porter très haut l’étendard de ce grand parti. C’était le samedi 19 janvier 2019 à Adjohoun, au cours d’une cérémonie qui a connu la présence des têtes couronnées et leaders religieux de la localité. Selon Roland Da Hefa, Conseiller de la commune d’Adjohoun, l’Udbn est un parti qui fait la promotion des jeunes et de la gent féminine. « La vision et surtout l’égalité de chance prônée par la présidente Claudine Prudencio forcent l’admiration de plusieurs leaders politiques », a-t-il déclaré. Surnommé « Jeune premier » par détermination, Roland Da hêfa entend porter très haut l’étendard de l’Udbn dans sa commune. Florent Tio, membre influent du parti Vng-Xxl, quant à lui, est connu pour ses actions sociales. Selon lui, il faut désormais compter sur les jeunes pour diriger le Bénin.

<script async src= »//pagead2.googlesyndication.com/pagead/js/adsbygoogle.js »></script>
<ins class= »adsbygoogle » style= »display: block; text-align: center; » data-ad-layout= »in-article » data-ad-format= »fluid » data-ad-client= »ca-pub-4711733241009537″ data-ad-slot= »5661125067″></ins>
<script>
(adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({});
</script>

« Nous allons nous battre pour changer la donne », a-t-il lancé. A l’en croire, la 20ème circonscription électorale est en ordre de bataille et au couleur de l’Udbn. Lazare Gnonlonfin, Coordonnateur de l’Udbn dans la 20ème  circonscription, peut désormais se réjouir puisqu’il a aujourd’hui les éléments nécessaires pour s’offrir un nombre important de sièges à l’Udbn au soir des échéances électorales d’avril 2019.Une nouvelle adhésion qui rendra plus visible les couleurs de l’Udbn dans la 20ème circonscription électorale.

 

Donald Kévin Gayet (Coll)

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here