Accueil > Global Service Plus >

1ère édition des Prix de l’Excellence Antoinette ANIWANOU

Les Prix de l’Excellence « Antoinette ANIWANOU » 1ère édition

A l’initiative de la Fondation Global Service Plus, ces Prix seront décernés tous les deux (2) ans lors de la Conférence Internationale des Femmes d’Influence, dont le thème générique est « Une femme d’influence aux côtés d’Un homme de pouvoir ». A la mémoire de ma chère et tendre belle mère Antoinette ANIWANOU dont la vie en fût une lumineuse illustration, ces prix ont pour objectifs de valoriser et de promouvoir des hommes et des femmes selon le cœur de Dieu, pour ce qui est de leur position dans le couple et la famille.

Les prix de la 1ère édition seront décernés le 8 mars 2017, au Temple Betsaleel Israël du Centre Jésus pour Réussir à Calavi. Les Prix de l’Excellence « Antoinette ANIWANOU » seront pour la 1ère édition décernés dans les cinq (5) catégories ci-après :

1. Le Prix Sarah
(Une parcelle + Un trophée et plusieurs autres lots)

Pour récompenser les femmes d’un âge avancé (60ans et plus) dont la vie est un modèle d’amour, de sacrifice, de responsabilité, d’entreprenariat, de vertu, d’humilité, de foi, de générosité et d’abnégation au service de leurs enfants, époux, famille et communauté.

2. Le Prix Déborah
(Une parcelle + Un trophée et plusieurs autres lots)

Pour récompenser les femmes dans la fleur de l’âge (30-59 ans) dont la vie est un modèle de femme selon le cœur de Dieu. A la fois femme, épouse, mère et entrepreneuse, ces femmes se distinguent par l’amour, l’humilité, la douceur, la générosité, la maîtrise de soi, le dynamisme, la créativité, la responsabilité, la foi, l’hospitalité et les nombreuses autres vertus dont elles témoignent. Elles sont reconnues comme décisivement influentes dans leur communauté, précieuses pour leurs enfants et leur mari, et bien aimées de leur belle famille. Elles inspirent leurs jeunes sœurs, éduquent leurs enfants selon le cœur de Dieu, et sont la fierté de leur époux et de sa famille qui les aime, les respecte et les honore au lieu de les maudire.

3. Le Prix Esther
(Une parcelle + Un trophée et plusieurs autres lots)

Pour récompenser les jeunes filles (16-29 ans) qui se préparent ou font leurs premiers pas dans la vie professionnelle, le couple et la famille. Elles sont obéissantes, vertueuses et vierges si elles ne sont pas mariées. Elles ont une vie sentimentale vertueuse. Elles sont disciplinées, responsables, femmes de foi, et résistent aux nombreux vices de la jeunesse. Femmes de foi, elles ont tout pour devenir des Deborah et des Sarah d’ici quelques années.

4. Le Prix Joseph
(Une parcelle + Un trophée et plusieurs autres lots)

Pour récompenser les hommes mâtures (40 ans et plus), responsables, aimant, doux et sources de bénédictions pour leur famille. Ils sont de merveilleux époux et de bons pères conduisant leur famille dans la foi et la crainte de Dieu. Pourvoyant toujours au besoin de leur famille, assurant l’éducation de leurs enfants et l’épanouissement de leur épouse, ils sont maris d’une seule femme et ne sont pas source de chagrin pour leur épouse et leurs enfants. Ils réussissent professionnellement et impactent positivement leur communauté, tout en formant un duo harmonieux et gagnant avec leur épouse.

5. Le Prix du Couple
(Une parcelle + Un trophée et plusieurs autres lots)

Pour récompenser les couples mâtures (au moins 30 ans de mariage), régulièrement mariés, épanouis, marchant dans la foi, et sources de bénédictions tangibles pour leurs enfants, leurs familles et la communauté. Vertueux, hospitaliers et généreux, ils sont un exemple pour les autres couples, dans leur capacité à relever les défis d’un couple qui résiste à toutes les épreuves. Leur vie commune a déjà porté de nombreux fruits et leurs enfants ont réussi.

 !!!! Comment POSTULER ? !!!!

Les candidats peuvent postuler eux-mêmes à l’un ou l’autre de ces prix ou y être proposés par toute personne physique ou morale qui les estiment dignes de les recevoir.

Tous les candidats doivent résider au Bénin et être disponibles pour des entretiens. Ils doivent donner leur accord pour qu’une enquête exhaustive soit faite dans leur entourage et partout où besoins sera, pour apprécier avec objectivité.

Quoi qu’il en soit, le dossier de candidature devra préciser le prix auquel le candidat postule, son curriculum vitae, au moins 2 différentes photos du candidat, ses contacts téléphoniques, les raisons précises pour lesquels il s’en estime digne, les noms et contacts de personnes pouvant être approchées pour enquête et vérification, et tout autre élément pouvant permettre d’apprécier efficacement sa candidature à la lumière des valeurs promues par le prix concerné.

Les dossiers devront être déposés ou envoyés au plus tard le vendredi 10 février 2017 à 18h.

Les candidatures sont reçues à edgard.guidibi@gmail.com, au siège de la Fondation Global Service Plus à Kouhounou au bord des pavés derrière le stade de l’amitié, au siège du Cabinet Afrique Conseil à Caboma, en face Les Bagnoles.

Infoline. +229 64220404

P.S
Si vous avez, vous aussi, envie de soutenir les récipiendaires des Prix de l’Excellence Antoinette ANIWANOU, merci de nous contacter pour contribuer à étoffer au mieux les autres lots qui leurs seront destinés. Des options de sponsoring et de visibilité conséquentes sont disponibles à cet effet. La CIFI 2017 étant un évènement international, le rayonnement de ces prix le sera aussi.

PLUS D'ARTICLES