Accueil > Art et culture >

Après le lancement du livre « accusée, mais pas coupable »:Houndonougbo dédicace son ouvrage aux lecteurs

Plus d’une semaine après le lancement de son premier ouvrage intitulé « accusée mais pas coupable », Christelle Houndonougbo a consacré l’après-midi d’hier mercredi 22 mars 2017 à le dédicacer aux lecteurs. La séance a eu lieu à la librairie Notre Dame à Ganhi.

Cette séance organisée hier a permis à Christelle Houndonougbo de satisfaire à la demande de beaucoup de ses lecteurs qui ont voulu se faire dédicacer l’ouvrage, par elle-même. Ne pouvant pas recevoir les gens un à un dans son bureau et surtout pour témoigner de sa gratitude et reconnaissance à tous ceux qui l’ont soutenue, l’auteure a choisi l’après-midi d’hier pour se consacrer à cette tâche. Assise et stylo en main, Christelle Houndonougbo est restée pendant des heures dans le hall de la librairie pour faire les dédicaces personnelles. Au début de la cérémonie, elle a salué tous ceux qui, de près ou de loin, l’ont soutenue du début jusqu’à cette étape de distribution du livre. La directrice de la librairie Notre Dame a aussi signifié sa disponibilité à l’accompagner. Que ce soit l’Ambassadeur Moïse Kérékou, l’ancien Directeur du Fonds national du développement du sport, El Farouk Soumanou, ou autres, tous étaient là pour la soutenir. Ils ont fait des témoignages à l’endroit de l’auteure qui, en retour, leur a signifié sa joie.
Christelle Houndonougbo a lancé son ouvrage à Cotonou le 13 Mars 2017 au Palais des congrès. Le prochain lancement est prévu dans le nord du Bénin (Parakou) dans les tout prochains jours. Elle est à son premier ouvrage et a été élue, récemment présidente du parti Ccp.

F.F

PLUS D'ARTICLES