Accueil > Divers >

Blaise Matuidi souhaite une bonne Saint-Valentin à sa femme mais fait une belle boulette

Blaise Matuidi voulait faire plaisir à sa compagne ce 14 février. Malheureusement, le joueur du PSG ne s’y est pas pris à la perfection.

Hier, comme de nombreux people, Blaise Matuidi n’a pas oublié de souhaiter une bonne Saint-Valentin à son épouse. Le footballeur s’est donc rué sur son compte Twitter pour crier tout son amour à sa chérie, Isabelle, en déclarant : « A ma femme adorée Joyeuse Saint-Valentin #onelove. » Un message trop mignon accompagné d’une photo du joueur et de la jeune femme posant lors d’un photocall.

Seulement voilà, le cliché était une capture d’écran récupérée sur Google. La preuve : Blaise Matuidi n’a même pas pris le soin de recadrer le cliché laissant apercevoir les mots-clés tapés sur le moteur de recherche, « matuidi femme », ainsi que l’heure tardive, 1h du matin, à laquelle il a entamé sa quête pour trouver une photo de son couple.

>>> PHOTOS Pascal Obispo, Liv Tyler, Fauve Hautot, Joy Esther… tous en couple et en tribunes pour PSG-Barça

On se demande alors bien comment après 11 ans de relation, trois enfants et un mariage prévu pour juillet 2017, Blaise Matuidi n’a même pas sur son portable un seul selfie aux côtés de sa future épouse. Mais très certainement trop occupé à fêter la victoire du PSG contre le Barça, le footballeur de 29 ans a dû confier cette mission très délicate à son community manager.

Blaise Matuidi s’est cependant très vite rendu compte de la bourde et a effacé sa publication, malheureusement immortalisée par de nombreux internautes. Le jeune homme a tout de même pris le soin de poster un autre cliché personnel où il pose avec sa chère et tendre. On espère que madame n’a pas été trop vexée.

Le tweet de Blaise Matuidi hier pour la St Valentin "Matuidi Femme" pic.twitter.com/Ss82iDrNGe

— Total Foot (@TotalFoot_) 15 février 2017

À ma femme adorée ❤ Joyeuse Saint Valentin #onelove pic.twitter.com/OjN1JP38oG

— Blaise Matuidi (@MATUIDIBlaise) 15 février 2017

https://fr.news.yahoo.com/blaise-matuidi-souhaite-bonne-saint-valentin-%C3%A0-femme-104100556.html

PLUS D'ARTICLES