Accueil > Global Service Plus >

DE BONNES ET TRES RENTABLES AUBAINES IMMOBILIERES A NE PAS RATER !!!

De bonnes et très rentables affaires immobilières que vous gagneriez à ne pas manquer !

Braderie de parcelles à très forte rentabilité (flambée rapide des prix en cours dans les zones concernées à cause des travaux de viabilisation, d’urbanisation, de bitumage, etc..), donc possibilité de les revendre très bientôt avec de très forts profits). Mieux, cette sélection de parcelles est bradée en raison des problèmes financiers de leurs propriétaires actuelles. Vous gagnez donc en achetant jusqu’à 50% moins que la valeur actuelle dans la zone, et pourrez très bientôt les revendre avec de grands profits. Ne manquez pas ces aubaines et partagez les….

- 350m2 avec TF à Pahou pour 1.699.000 F ;

- 350m2 avec TF proche de l’aéroport de Glo-djigbé pour 1.699.000 F ;

- 500m2 à Sèmè-Podji proche de la zone portuaire pour 1.299.000 F ;

- 400 m2 avec TF dans une zone lotie et habitable à Parakou pour 999.000 F ;

- 400m² avec TF à l’entrée de Parakou dans une zone électrifiée pour 999.000 F ;

- 500m2 à Tori-bossito pour 449.000F seulement, dans une zone très stratégique ;

- 500m2 à Glo djigbé dans la zone aéroportuaire, pour 2.499.000 F ;

- Des hectares à Bohicon proche du goudron, 40% moins cher que la zone, pour 2.999.000 F ;

Infoline et SMS : +229 96983636, 94970707, 61444444, 64655555
www.globalserviceimmo.com

Les détails des présentes offres sont présentés ci-dessous :


Global Service Immobilier : Leader de l’immobilier 100% sécurisé au Bénin

- 7 ans d’activités, des milliers de parcelles vendues, aucun client n’a jamais perdu 1F !
- Toutes nos transactions sont assurées contre les litiges par des compagnies internationales
- www.globalserviceimmo.com ;

Infoline et SMS : +229 96983636, 94970707, 61444444, 64655555

De bonnes et très rentables affaires immobilières que vous gagneriez à ne pas manquer !


Braderie de parcelles à très forte rentabilité rapide : 350m2 avec TF à Pahou, vendus à moins de 50% des prix de la zone

Les parcelles sont non loin du poste de péage de AHOZON et vendu à un prix très intéressants, largement en dessous des prix de la zone. La zone de Pahou est en pleine croissance avec des prix en hausse vertigineuse avoisinant et dépassant désormais les 5 millions. Cela est dû à la route Benin-Togo passant par Ouidah qui a été refaite et de nombreux autres projets de viabilisation dans la zone. Plusieurs autres voies bitumées convergeant vers la zone sont en cours et il est à prévoir une hausse continue des prix dans cette zone, sur les 2 à 3 prochaines années.

Pour mémoire, il faut savoir qu’il y a 7 ans Pahou coutait 300.000F CFA, puis 1.000.000F CFA il y a encore 2 ans, et déjà plus de 5 millions aujourd’hui. C’est donc un investissement à très forte et rapide plus-value que vous avez ici.

Le prix promotionnel de 1.699.000F CFA que nous proposons sur un nombre limité de parcelles (en raison d’un urgent besoin financier du propriétaire) est une véritable opportunité à saisir. Nous y pronostiquons une plus-value de 200 à 500% (des prix compris entre 3 et 7 millions) d’ici les 5 prochaines années.

Les parcelles vendues sont situées au quartier Houndjava :
• Non loin de la "Maison de tuilerie" en quittant le marché Pahou vers Ouidah
• Et à 800m du centre de santé St Gaël.
• A moins de 4Km du pont péage d’Ahozon
• A 3k du goudron Pahou-Ouidah
La zone déjà habitée est en cours de viabilisation en électricité et en eau. La présence du sable marin dans la localité constitue un avantage majeur pour une construction à coût réduit.
Prix promotionnel : 1.699.000F CFA dans la limite des stocks disponibles


Braderie de parcelles à très forte rentabilité rapide : 350 m² avec TF, proche de la zone aéroportuaire de Glo-djigbé, proche du goudron Ouedo-Hevie

Il est mis en vente, des parcelles avec Titre foncier situées à Ouèdo, proches de de la zone réservée à l’aéroport de Glo-djigbé. Les parcelles ont deux principales voies d’accès dont l’une passe par Glo-djigbé et une autre passant par le carrefour Kpota prenant par la voie Kpota-Ouèdo-Hèvié-Cococodji qui est actuellement en plein travaux de bitumage. Il en résulte que la zone va rapidement voir ses prix croître. Cela constitue une des principales sources de profit potentiel de cet investissement. Il est en effet bien connu, qu’à la fin de tels travaux, les prix des parcelles sont toujours multipliés.
Se trouvant au bord d’une voie principale, et à 8 km du carrefour Kpota, les parcelles sont :
• À 300m de l’EPP de Djigbohounhoué et à 1km 400m du CS le Caméléon, ce qui réduit la distance quant à la maison et à l’école pour un enfant à scolariser
• De plus il est juste derrière les logements sociaux de Ouèdo et environ à 7 min de la grande voie Kpota-Ouèdo-Hèvié-Cococodji déjà en pleine construction et environ à 8 min de la zone réservée à l’aéroport.
La zone se présente comme une zone à très fort potentiel immobilier, surtout qu’il débouche sur l’aéroport de Glo djigbé et sur des zones a très fort potentiel.
Nous y pronostiquons une plus-value de 200 à 700% (des prix compris entre 3 et 10 millions) d’ici les 5 prochaines années, mais se manifestant déjà dans les prochains mois avec les nouvelles voies bitumées. Il s’agit donc d’une véritable aubaine à ce prix promotionnel de 1.699.000F CFA

Prix promotionnel : 1.699.000F CFA dans la limite des stocks disponibles


Braderie de parcelles à très forte rentabilité rapide : 500 m² avec TF à Sèmè Podji, dans la Commune retenue pour le nouveau port du Bénin

Situées à Djèho dans la commune de Sèmè-Podji, les parcelles mises en vente présentent une double vocation potentielle (résidentielle et commerciale) pour le bon plaisir des acquéreurs.
Les parcelles sont situées au quartier Djeho, arrondissement d’Aholouyeme.
• A 10m de l’ex orphelinat de Vedo,
• A 200 mètres du CEG Aholouyemin qui présente des résultats reluisants aux différents examens,
• A 600m de la voie principale
• A 1 km 5 de l’hôpital de KETONOU
• Et à 5km du carrefour YAGBE.
Elle dessert aisément les 2 grandes capitales urbaines du Bénin (Cotonou et Porto-Novo) et en offre un accès facile.
Pour des personnes cherchant à se rapprocher de la capitale politique Porto-Novo, tout en étant proche de Cotonou, cette zone parait propice. La construction du nouveau pont de Porto-Novo et celle très imminente du nouveau et deuxième port en eau profonde du Bénin dans la commune de Sèmè Podji, font de Djeho une zone à fort potentiel économique et immobilier.
Les acquéreurs peuvent donc les utiliser pour toutes fins utiles relatives à la construction de résidences, de bureaux pour entreprises ; de magasins ou entrepôts pour favoriser les échanges de biens avec le Nigéria, etc...

Prix promotionnel : 1.299.000F CFA dans la limite des stocks disponibles


400 m² avec TF dans une zone lotie et immédiatement habitable à Parakou

A 2,5Km du domaine privé de l’honorable Issa Saley, au quartier Kpassagambou à Parakou, nous mettons en vente des parcelles de 400m² extraite d’un domaine avec Titre Foncier dans une zone déjà lotie.
Les parcelles vendues sont situées :
• A 2,8km du goudron Parakou-Kandi
• A 3km de l’EPP Kpassagambou
• 4,20 km de la Radio Deema et de la station JNP
• 5km du marché Guéma
Pour des personnes travaillant dans les grandes villes urbaines comme Cotonou et même Parakou, cette zone parait assez bien pour abriter, des maisons de repos sporadiques dans le septentrion ou même après la retraite. La proximité des infrastructures comme le marché, la radio et l’école font d’elle une zone où une construction immédiate est possible.
Prix promotionnel : 899.000 F CFA dans la limite des stocks disponibles


400m² avec TF à l’entrée de Parakou, dans une zone électrifiée immédiatement habitable

Il est mis en vente dans la zone des logements sociaux au premier arrondissement de Parakou, des parcelles de 400m² chacune extraite d’un domaine avec titre foncier

Facilement localisables, les parcelles sont sises au quartier Gounin (Sokoumonnon-Bansou)
• A 1.50km de la voie principale de Gounin
• A 2,70km du goudron Parakou-Cotonou
• 5km du carrefour Hubert MAGA
Vu la situation des parcelles par rapport aux logements sociaux, l’électrification de la zone est un atout majeur à prendre en compte pour des possibilités d’installations immédiates.
Prix promotionnel : 999.000F CFA dans la limite des stocks disponibles


Braderie de parcelles à très forte rentabilité rapide : 500m² à Tori-bossito pour 449.000F

Achetez moins chère des parcelles dans la commune de Tori-Bossito avant la fin des travaux de bitumages du tronçon Oeudo-Tori
Lesdites parcelles sont situées au quartier hèkandji :
• A 900m du centre de santé de Hèkandji,
• A 1,15km de l’EPP de Hèkandji, et 4,22km de l’école maternelle de Tori-bossito,
• A 4,35km du goudron,
Cette zone dessert à elle seule plusieurs communes : Abomey-Calavi, Allada, Zè, Kpomassè, Ouidah, et Toffo. Elle apparait déjà comme un carrefour d’activités économiques mais à long terme elle s’accentuera encore plus comme à l’image des villes de Parakou, et Cotonou.
On pourrait donc y acquérir des parcelles en vue d’une construction à long ou moyen terme, ou même à court terme y installer des activités agropastorales comme des élevages.
Les parcelles dans ladite commune avoisinent déjà des montants de 3 millions, et celles proposées d’ici quelques mois tripleront de prix, dès que la voie bitumée Ouedo-Tori déjà en construction serait achevée.
Prix promotionnel : 449.000 F CFA dans la limite des stocks disponibles


500m² à Glo-djigbé autour de la zone aéroportuaire, mitoyen au domaine de Yayi

Faites partir des propriétaires terriens autour de la zone aéroportuaire de Glo djigbé, et cela moindre coût
Il est mis en vente, des parcelles de 500m² non loties à glo djitin, zone proche de Glo djigbé
Les parcelles sont situées :
• Juste à cotée du grand domaine de 16ha entièrement clôturé par l’ex président de la république du Bénin Boni YAYI et réservé au parking des voitures d’occasion
• A 1,10km de l’église catholique de glégbodji
• A 1,3km du goudron, et du complexe scolaire de glegbodji
Cette zone offre une véritable opportunité, celle d’être autour de la zone aéroportuaire de Glo djigbé. On pourrait alors y installer des hôtels, restaurants, des maisons à louer, des aires de jeux, des agences de voyages, et pourquoi pas y construire des résidences personnelles.
Vu le lancement proche de la construction de l’aéroport c’est une véritable opportunité d’acquisition de parcelles dans ladite zone, où les prix ne font qu’augmenter de jour en jour.
Profiter des prix promotionnels que nous offrons en cette période pour acquérir votre parcelle.

Prix promotionnel : 2.499.000 F CFA dans la limite des stocks disponibles


Des hectares à Bohicon, proche du goudron, vendus 40% moins chère que le prix de la zone

Il est mis en vente à moindre coût des hectares proches de la ville de Bohicon et du goudron

Le domaine est situé à Cana (Zogbodomey) derrière le CNSR de Cana :
• A 1km 900m du goudron Zogbodomey Bohicon
• A 2km 900m de la ville de Bohicon
• Et a 6km 600m de la Mairie de Zogbodomey.
Vu la procédure d’état des lieux ayant débuté dans la zone concernée, la parcelle de 500 m² s’évalue déjà autour de 250.000 FCFA, ce qui revient à 5.000.000FCFA l’hectare.
Nous vendons l’hectare au prix promotionnel de 2.999.000FCFA, donc à moins de 40% de sa valeur normale dans la zone.
De plus, le prix de la parcelle ne cessera de grimper, vu l’ambition du chef de l’État Patrice TALON de moderniser la ville d’Abomey.
L’acquéreur pourrait donc faire à court terme 100% à 300% de profit s’il morcelle l’hectare pour la vente. Global pourra bien entendu l’y aider. Toutefois, le domaine pourra aussi être utilisé à des fins touristiques ou autres.

Prix promotionnel : 2.999.000F CFA l’hectare dans la limite des stocks disponibles


Global Service Immobilier : Leader de l’immobilier 100% sécurisé au Bénin

- 7 ans d’activités, des milliers de parcelles vendues, aucun client n’a jamais perdu 1F !
- Toutes nos transactions sont assurées contre les litiges par des compagnies internationales

www.globalserviceimmo.com ;

Infoline et SMS : +229 96983636, 94970707, 61444444, 64655555

PLUS D'ARTICLES