Accueil > Divers >

Dean et Julie vont se marier d’ici quelques jours : petite particularité, ils ont... le même "père"

Durant des années, Julie et Dean ont grandi ensemble, ont été éduqués ensemble. Rien d’étonnant, car ces deux Britanniques de 47 et 52 ont le même père. Ce qui est plus surprenant par contre, c’est qu’ils vont maintenant… se marier.

Tout a commencé lorsque Dean a divorcé il y a quelques années. Il avait besoin de soutien et s’est retourné vers Julie, sa demi-sœur, Dean, 47 ans, et Julie, 52 ans, ont grandi ensemble durant plusieurs années. Julie est le fils de Robert 75 ans, alors que Dean et le fils de l’ancienne femme de Robert. Mais malgré ce divorce, Dean et Robert sont restés très proches, comme « père et fils ».

Rien d’illégal devant la loi donc et depuis ce récent rapprochement, Dean et Julie sont tombés amoureux. « Ça fait un peu bizarre, et j’ai eu un peu de mal à m’y faire, mais je ne vais pas laisser quelqu’un décider de mes choix », explique l’électricien de 47 ans au Mirror.

« Je sais que certains membres de la famille seront contre cette union », ajoute-t-il. Il est donc conscient de tout le monde ne sera pas là le jour de son mariage : « C’est dommage car cela pourrait être le plus beau jour de leur vie ». Robert, père de Dean et Julie a de son côté accepté l’union de ses deux enfants : « Je suis heureux pour eux. S’ils ont des sentiments, tant mieux ».

D’ici quelques jours, Dean et Julie se marieront donc. Envers et contre tout.

http://www.lameuse.be/1728956/article/2016-11-28/dean-et-julie-vont-se-marier-d-ici-quelques-jours-petite-particularite-ils-ont-l

PLUS D'ARTICLES