Accueil > Divers >

Elle meurt mystérieusement après avoir dit oui à une demande en mariage

Majella Donoghue, une Irlandaise de 30 ans, a perdu la vie suite à un malaise lors d’un vol qui la ramenait chez elle après des vacances de rêve en Afrique du Sud. Elle venait de dire « oui » à son compagnon…

Afin de voir son parrain et sa marraine, Majella Donoghue, une Irlandaise de 30 s’est rendue en Afrique du Sud, a Cape Town, avec son compagnon. Ce qu’elle ne savait pas, c’est que Barry lui avait réservé une magnifique surprise. Il a profité d’un moment à deux pour la demander en mariage. La jeune femme n’a pas hésité un instant et répondu par l’affirmative.

Ce qui devait être un voyage de courtoisie s’est soudain transformé en voyage de rêve. Sauf que le rêve est devenu cauchemar dans l’avion lors du vol retour. Majella s’est soudainement sentie mal et a été victime d’un malaise. À l’arrivée de l’avion à Londres, elle a été emmenée à l’hôpital. Mais il était top tard. Quelques jours après avoir dit « oui » à celui qui devait être son futur mari, Majella a perdu la vie.

Les raisons de ce soudain malaise ne sont pas encore déterminées, peut-on lire sur le Nieuwsblad.

source : http://www.sudinfo.be/1725151/article/2016-11-23/leur-voyage-de-reve-va-tourner-au-cauchemar-elle-dit-oui-a-son-compagnon-mais-me

PLUS D'ARTICLES