Accueil > Global Service Plus >

GROSSE OPPORTUNITE D’AFFAIRES

Comment percevoir des loyers 3 fois supérieurs à ceux de ceux qui ont des constructions, sans qu’il ne vous faille investir dans une quelconque construction ?

# Incroyable mais vrai, 100% garanti, comme tout ce qui vient depuis 13 ans de Global Service Plus !
# Inutile de chercher à construire avant de pouvoir louer. Touchez directement un loyer de vos terrains AIRBAG achetés et assurés à Global Service Plus...

- - - 3 étapes faciles et immédiates - - -

1-Vous achetez un terrain AIRBAG assuré à Global ;

2-Nous vous le prenons en location et vous payons un loyer annuel = 10% de sa valeur, soit 3 fois ce qu’aurait rapporté une construction de même valeur ;

3– Vous pouvez chaque année, décider de nous revendre ce terrain AIRBAG au prix pré convenu. Vous rentrerez alors dans vos capitaux, après avoir perçu vos loyers.

# Assurez-vous ainsi, par la location de vos terrains à Global, un revenu (loyer) garanti, à durée indéterminée, en ces temps de crise où de nombreuses affaires ne marchent plus et où vos capitaux risquent de dormir dans stocks stériles …

N.B : Toutes nos parcelles sont assurées contre les litiges et personne n’a jamais perdu 1F à Global. Vous ne serez donc le premier.

COMMENT ?

Comme à son habitude, Global Service Plus innove et révolutionne l’investissement immobilier au Bénin. Plus besoin de prendre des risques exagérés, ni de jouer au hasard des capitaux précieusement gagnés.

Grâce à L’AIRBAG (Achat Immobilier avec Revente Bénéfique Assurée et Garantie) nous vous offrons la possibilité d’acquérir des biens immobiliers chez Global, que nous vous prendrons en location contre un loyer annuel correspondant à 10% de leur valeur. C’est GARANTI par acte notarié.

Pour vous aider à mieux comprendre l’AIRBAG, nous avons résumé ici les principales questions auxquelles nous avons eu à répondre depuis maintenant 4 ans que ce système est couramment pratiqué par Global Service Plus.

1# Pourquoi et comment Global prend t-il vos terrains en location ?

Depuis plus de 7 ans, Global est le Leader de l’immobilier 100% sécurisé au Bénin. Nous n’avons aucun litige non résolu. Personne n’a jamais perdu 1F à Global. Dans un pays où 9 ventes sur 10 sont litigieuses, cela prouve que la grâce de Dieu, notre méthode et nos assurances sont absolument fiables.

Nous connaissons une croissance exponentielle et une forte demande au Bénin, comme hors du Bénin puisque 2/3 de nos clients résident hors du Bénin.

Avec la crise économique, il y a de nombreux terrains en vente à très bon prix pour ceux qui ont du capital. Nous encourageons donc nos clients à acheter ces terrains (même s’ils n’en ont pas personnellement besoin pour construire), et à les garder pour Global, qui le leur prend en location en conséquence pour les dédommager. Une fois que Global trouve un client pour revendre le bien avec une marge bénéficiaire, il peut en accord avec le client qui l’a acheté en AIRBAG, récupérer le bien pour le revendre à un meilleur prix. Global réalise ainsi une bonne affaire, le client qui a acheté la parcelle en AIRBAG réalise aussi une bonne affaire et tous sont gagnants.

ILLUSTRATION
A Pahou, il y a encore 3 ans, les parcelles coûtaient à peine 1 million. Global fait acheter des parcelles AIRBAG de 1 million à certains de ses clients. Tous les ans, Global leur paie un loyer de 100.000F, soient 300.000F en 3 ans. Lorsqu’un client veut acheter ces parcelles aujourd’hui à Pahou auprès de Global, il se fait qu’elle coûte au moins 2.5 millions et parfois plus. Global peut donc racheter une des parcelles AIRBAG en payant le million auquel le client l’avait pris. Cette parcelle aura donc, pour Global, un coût de revient de 1.300.000F, qui pourra la revendre à 2.500.000F et réaliser ainsi une grande marge bénéficiaire. Quant au client AIRBAG, il aura fait une bonne affaire en obtenant un loyer annuel de 10% sur son terrain.

Si par exemple, il avait acheter 60 parcelles AIRBAG pour 60 millions il y a 3 ans, cela lui ferait 6 millions de loyer annuel soient 500.000F de loyer mensuel, alors que pour une villa ayant coûté 60 millions, il aurait difficilement 100 à 200.000F de loyer mensuel. Avec les loyers issus des parcelles AIRBAG, vous gagnez donc 3 fois plus et sans forcément avoir besoin de débourser un gros capital, avec plein de risque.

Chacune de ces activités, pratiquées avec succès et parfaitement maîtrisées par Global depuis 5 ans, génère de quoi assurer sans risque le paiement d’un loyer annuel, valant 10% du prix auquel vous avez acheté ce bien.

2# En quoi le risque est-il quasiment Inexistant pour vous, dans ce mécanisme immobilier ?

Dans les prêts ou investissements financiers, vous prenez des garanties ou hypothèques sur des biens immobiliers ou autres, en échange de vos capitaux. Lorsque le prêteur devient défaillant, il vous faut batailler longuement et perdre beaucoup d’argent et d’énergie devant les tribunaux, sans être sûr de réaliser votre garantie. Récupérer ce qui vous est dû ne va pas de soi. Ce type d’investissement, à taux déjà médiocre, est donc devenu trop risqué. C’est la raison pour laquelle les banques sont très réticentes à accompagner leurs clients dans leurs projets immobiliers.

Avec Global Service Plus, et l’investissement dans les parcelles AIRBAG, c’est exactement le contraire, puisqu’il ne s’agit ni d’investissement financier, ni de prêt. Vous ne risquez absolument rien. Global seul risque de perdre très gros, si votre argent ne vous est pas retourné à temps. En effet, dès que vous décaissez votre argent, Global vous vend et cède en contrepartie, par acte notarié authentique enregistré au domaine, la totalité des droits de propriétés d’un ou de plusieurs biens immobiliers, les parcelles AIRBAG que vous achetez. Ce n’est donc pas une garantie ou une hypothèque que vous prenez sur un bien, mais vous devenez totalement et réellement propriétaire de ce bien immobilier.

Ce bien mis en location, commence immédiatement à vous générer un loyer annuel. Par un contrat AIRBAG notarié, Global s’engage à prendre ce bien en location avec un loyer représentant 10% du prix auquel vous l’avez acheté. Une fois que le contrat AIRBAG arrive à son terme, Global vous rachète le bien au prix que vous aviez initialement payé. Vous récupérez donc vos capitaux en plus d’avoir perçu vos loyers.

Même si Global ou son promoteur devait disparaître avant la fin du contrat, vous n’auriez rien à craindre, puisque dès le début, vous avez reçu un bien immobilier réel, dont vous pouvez totalement jouir sans aucune autre forme de procédure, et qui vaut au moins le double de votre investissement. QUI DIT MIEUX ?

Comme vous pouvez le constater tout le risque pèse sur Global. Pour être sûr, qu’une fois nos engagements tenus et vos loyers régulièrement payés, vous ne serez pas tenté de conserver le bien immobilier qui aura naturellement pris de la valeur, mais que vous le rétrocéderez conformément au contrat AIRBAG nous liant, une promesse irrévocable de vente devant notaire et enregistré au domaine, vous est exigée en même temps que le contrat qui en fait de vous le propriétaire.

3# Quelle est la durée du contrat AIRBAG ?

L’AIRBAG permet de louer vos biens acquis chez Global pour une durée minimum de 1 an, automatiquement renouvelable, sauf préavis contraire 3 mois avant terme, de l’investisseur. Vos loyers vous sont versés annuellement, sauf urgence financière de votre côté. Le cas échéant, des acomptes sur votre loyer peuvent vous être concédés avant la date d’échéance du loyer annuel.

Étant donné que le loyer n’est dû qu’à la fin des 12 mois de location, l’option du paiement mensuel de loyer n’est applicable qu’à partir de la 2ème année, où vous pourriez choisir de recevoir chaque mois le 1/12 du loyer de l’année précédente au lieu de le prendre en bloc à la fin de la 1ère année

4# Quelques applications pratiques de nos investissements immobiliers !

 !!!!! Assurez-vous un loyer (revenu) annuel ou mensuel pour vivre confortablement, sans le stress lié aux affaires

Vous pouvez liquider une partie de vos stocks ou de vos affaires non rentables et acquérir des parcelles AIRBAG dont le loyer annuel, vous produira des revenus annuels ou mensuels, qui vous donneront un revenu régulier stable par ces temps de crise. Vous éviterez ainsi de mettre tous vos oeufs dans le même panier.

 !!!!! Financez les études de vos enfants avec vos loyers AIRBAG

Pour financer les études de vos enfants ou leur pension alimentaire, vous pouvez aussi investir dans des parcelles AIRBAG dont les loyers iront directement au financement de leurs études, sans que vous n’ayez plus à vous en soucier. En conséquence, Global pourra attester partout où besoin de la prise en charge financière des études de vos enfants.

 !!!!! Obtenez du crédit et autres facilités de trésorerie auprès des structures financières agréées

Global peut aussi vous avaliser auprès des structures financières agréées de la place, pour obtenir des crédits et autres facilités de trésorerie jusqu’à hauteur de la valeur de vos parcelles AIRBAG.

5# Que faire si vous voulez maintenant investir dans l’Immobilier avec Global ?

Les terrains pour l’AIRBAG sont disponibles à partir de 500 000 F. La durée minimum d’un contrat est d’une (1) année. Le loyer annuel représente 10% de la valeur de votre parcelle AIRBAG. Il est payable annuellement, mais de multiples arrangements sont possibles, pour satisfaire au mieux vos divers besoins et contraintes particulières.

Les apporteurs d’affaires individuels et institutionnels sont les bienvenus. Nous les rémunérons pour chaque vente AIRBAG rendu possible par eux.

Merci de contacter Jean Philippe GUIDIBI, le Président Directeur Général de Global Service Plus SA à jp.guidibi@gmail.com, au téléphone ou par WhatsApp au +229 64702222
Le Directeur de Cabinet de Global Service Plus SA, au téléphone +229 64220404 et fidel.kanti@gmail.com est aussi disponible pour vous aider à organiser un RDV avec le PDG à cet effet.

Dieu vous bénisse et vous fasse prospérer, autant que notre pays le Bénin.

PLUS D'ARTICLES