Accueil > Lu sur les réseaux sociaux >

Palais des gouverneurs : l’ordre des architectes au cabinet de Me Houngbéji

Narcisse Justin Soglo, président de l’ordre des architectes et urbanistes du Bénin à la tête du nouveau bureau de l’ordre était au Cabinet du président de l’Assemblée Nationale au Palais des gouverneurs à Porto-Novo ce mercredi 11 Janvier 2017.

La présentation des membres du Nouveau Bureau de l’ordre des architectes et urbanistes et le projet de loi réglementant l’exercice de la profession et introduit au parlement étaient à l’ordre des discussions entre le président de l’Assemblée Nationale et ses hôtes.

Pour le président de l’ordre des architectes et urbanistes, cette visite à la deuxième personnalité de l’état est une visite de courtoisie. « Nous en avons profité pour discuter avec le président de l’Assemblée au sujet du projet de loi initié par les architectes et les urbanistes du Bénin », a précisé le président du conseil national de l’Ordre des architectes et urbanistes du Bénin, Justin Soglo.

La délégation se dit satisfaite de l’accueil et de l’ouverture d’esprit du président président de l’assemblée Nationale, Me Adrien Houngbédji. Il faut préciser que le nouveau bureau du Conseil national de l’Ordre des architectes et Urbanistes du Bénin a été installé le 26 octobre 2016.

Par Edouard DJOGBENOU - Jan 11, 2017

PLUS D'ARTICLES