Accueil > Global Service Plus >

SORTIR DU CHÔMAGE AUJOURD’HUI MÊME !!!

 !!! Des conseils infaillibles pour sortir du chômage immédiatement, aujourd’hui !!!

Tu ne pas attendre d’avoir un contrat de travail, avec un salaire garanti et des avantages sociaux pour sortir, te battre et gagner de quoi pourvoir à tes besoins et à ceux de ta famille. C’est triste et cela te détruira complètement, et personne ne te respectera. Ta famille ne tiendra pas le coup et tu finiras comme un déchet de la société. Lève toi donc maintenant, prie et pratique les conseils ci-dessous rigoureusement. Si tu as des difficultés et a besoin de conseil, écris moi par WhatsApp au +229 96442222 ou inbox. Tu peux aussi passer à mes séances de coaching gratuit à cet effet les mercredi 17h au Centre Jésus pour Réussir Kouhounou (au bord des pavés derrière le stade, à côté du complexe Felix Houphouët Boigny) ou les jeudis à 17h au Centre Jésus pour Réussir Calavi (en face de l’ORTB au bord du goudron). Rappelle toi, tous ceux qui ont pratiqué ces conseils ont travaille aujourd’hui et gagnent leur vie, certains ont même plusieurs emploi. Si tu les essaies vraiment et que ça ne marche pas, je suis même prêt à te soutenir financièrement de 10.000F par semaine (si tu me prouves bien sûr, preuve factuelle à l’appui) que tu as vraiment fait tout cela sans rien gagner.

1- Réveille toi à 7h au plus tard, prie et confie ta journée au Dieu au nom de Jésus Christ. Demande lui d’abord de te pardonner tes péchés, pardonne toi même ceux qui t’ont offensé et demande à Dieu de les bénir aussi, comme preuve que tu les as vraiment pardonné. Demande aussi à Dieu de détruire dans ta vie tout esprit de paresse et d’orgueil et de te donner la grâce d’être professionnellement béni. Demande lui de te donner l’amour pour vouloir servir les autres et l’humilité pour apprendre de tous ceux qui en savent plus que toi sur un sujet. Demande lui aussi de te donner courage, force et endurance, et de diriger tes pas vers les bons endroits et les bonnes personnes. Demande lui de te faire trouver grâce auprès des gens et de pourvoir à tes besoins et à la rémunération de ton travail, puisqu’il a dit que l’ouvrier mérite son salaire et que celui qui sème récoltera. Remercie le de t’avoir exaucé et crois que tu en auras la preuve lors de la journée. Fais cette prière du fond du cœur, dans tes mots et avec sincérité chaque matin. Le soir fais ton bilan, remercie Dieu pour tout, confie lui tes inquiétudes, demande lui sa sagesse et tout ce dont tu penses avoir besoin, et fais lui confiance pour pourvoir.

2- Lave toi bien et sois propre, habille toi bien mais simplement, et rentre dans la ville. Peu importe que tu sois à pied ou à moto, va vers toutes les personnes ou entreprises, qui peuvent avoir besoin de ce que tu sais vraiment faire. Peu importe tes diplômes, concentre toi plutôt sur ce que tu sais vraiment faire, et propose aux gens de le faire pour eux gratuitement, sans rien leur facturer, sans rien exiger d’eux en retour, juste gratuitement pour t’occuper, être utile pour eux, et gagner en même temps de l’expérience. Tu leur préciseras que s’ils veulent bien t’offrir quelque chose, tu ne diras pas NON, mais que tu ne leur exigeras rien et ne leur en voudras pas de ne rien te donner. Travaille alors pour eux avec joie, enthousiasme et sans tenir compte de ce que c’est bénévole. Donne le meilleur de toi même et prouve que tu peux être très utile, pourquoi pas indispensable. Quand tu auras fini, remercie les et demande à partir. S’il t’offre quelque chose, remercie les et prie que Dieu les bénisse. S’il ne t’offre rien, fais de même et fais confiance à Dieu pour te rémunérer autrement.

3- Va ainsi de lieu en lieu, te rendant utile et aidant les gens à faire tout ce que tu sais pouvoir faire et qu’ils sont disposés à te confier, quitte parfois à t’apprendre à le faire. Par exemple, balayer, cuisiner, conduire, laver les voitures et motos, vendre, aider à trouver des clients, être gardien, être agent de liaison, réparer, coudre, aider à porter des bagages, assister dans des travaux administratifs, aider aux travaux domestiques, réparer des appareils ou ordinateurs, développer des applications pouvant leur être utile, faire et améliorer leur compte, etc....

4- Regardez par exemple l’énorme marché de personnel de maison qui existe avec la raréfaction des domestiques enfants venus des villages. Pourquoi les jeunes chômeurs, homme comme femme, ne profiterait pas de ce marché en devenant du personnel domestique, venant le matin à 7h et rentrant vers 19h, après avoir servi dans la journée, à défaut pour certains d’être logés par leur employeur. Balayer, nettoyer, jardiner, faire de la cuisine, faire des petits travaux d’entretien, nettoyer les véhicules, faire de la blanchisserie, de la lessive et de la vaisselle, n’est-ce pas à porter de tous, et facile à apprendre en quelques jours ? Les familles n’ont-elles pas déjà commencé à recourir à de telles personnes, quitte à les spécialiser selon leur savoir faire, à défaut d’en avoir qui soit bonne à tout faire ? Ce qui humblement se formeront rapidement et iront à l’assaut de ce marché gagneront leur vie, mieux qu’un chômeur et autant sinon plus que plusieurs salariés qui ne gagnent que des miettes. Mais le savoir-faire et le savoir être sont les exigences de ce marché. Les savoirs théoriques y sont inutiles.

5- Il n’y a pas de sot métier, mais des sots chômeurs. Accepte même les emplois inférieurs avec zèle et amour. Donne ton meilleur pour y prouver ta valeur et mériter d’être progressivement promu a ta juste valeur. Tu auras toujours plus de chance en postulant aux emplois en dessous de ton diplôme (o tu battras les autres) qu’en postulant aux hauts emplois ou tous te battront.

6- Sois toujours souriant, disponible, enthousiaste et poli. Sers sans tenir compte de ta rémunération en comptant sur Dieu. Tu verras que si quelques uns ne te donnent rien, beaucoup te feront des cadeaux relativement importants, tu trouveras même rapidement des opportunités de travail, et bien souvent Dieu t’ouvrira des portes inimaginables et te comblera de choses que tu ne pouvais oser rêver. Aime ces gens là, et sois leur utile en considérant que tu travailles ainsi pour Dieu et que c’est à Dieu de veiller à ta rémunération. Si tu le fais bien, tu seras surpris des résultats.

7- Et je le répète, si tu le fais vraiment, en notant par exemple les gens que tu as ainsi aidés, quand et en faisant quoi, avec leurs contacts pour que je vérifie, et que au bout de 7 jours de travail 8h à 19h, tu n’as rien gagné d’aucune façon, viens me voir, je te donnerai de quoi vivre et continuer ainsi. Mais jamais je n’ai vu quelqu’un faire tout cela, sans rien gagner. Tous ceux qui ont fait cela, ont eu de merveilleux résultats et ne sont jamais venu chercher ce que j’étais prêt à leur offrir autrement.


Dieu te bénisse, pendant que tu sors ainsi, immédiatement du chômage en pratiquant la loi de l’amour, celle de la semence et de la récolte, celle des petits commencements qu’il ne faut mépriser et qui nous fait mériter de grandes bénédictions. Il y aussi la loi divine selon laquelle l’ouvrier mérite toujours, de Dieu lui-même, son salaire, Dieu bénissant toujours l’œuvre de nos mains et faisant toujours suivre nos bonnes résolutions de succès, selon ce qu’il a promis dans sa parole.


Si tu en doutes, essaie concrètement pour apprécier, en respectant touts mes consignes, au lieu de critiquer sans essayer. Dieu te bénisse au nom de Christ Jésus.
==========
Quant aux parents qui laissent leurs enfants a la maison en pourvoyant à tous leurs besoins alors qu’ils ont l’âge de travailler pour se prendre en charge, obligez les à mettre en pratique ces conseils pour rentrer enfin dans leur vie active. Si le fils de Dieu a été menuisier, que Joseph a été prisonnier et esclave avant de devenir premier ministre, ne méprisez plus les petits commencements pour vos enfants. Apprenez leur qu’une pauvre ménagère faisant de modestes choses pour nourrir sa famille sera toujours plus honorable qu’un chômeur quel que soit ses diplômes, et qu’il n’y a pas plus grande honte que d’être oisif.


www.jesuspourreussir.org
Youtube.com/edgardguidibi
WhatsApp : +22996442222
Edgard.guidibi@gmail.com

PLUS D'ARTICLES