Accueil > Divers >

Sa copine meurt quelques jours avant Noël, il confie un secret qu’ils partageaient ensemble et qui rend sa mort encore plus tragique

Mardi passé, Kylee a un accident de voiture. Elle ne survit pas. Brandon, son amoureux, est dévasté. Il n’a pas perdu seulement sa femme, il a aussi perdu son premier enfant.

En perdant Kylee dans un accident de voiture, Brandon n’a pas seulement perdu la femme de sa vie. Il a aussi perdu son enfant.

Kylee était enceinte. Il était le seul à le savoir. Il avait promis à Kylee qu’il garderait le secret de sa grossesse jusqu’à sa 20ème semaine. Le couple avait prévu d’annoncer la grande nouvelle à leur proche dans une vidéo amusante. « J’avais dû te promettre de ne pas parler de notre bébé avant 20 semaines de grossesse, quand on connaîtra le sexe. Tu étais enceinte de 18 semaines de mon premier enfant et je vous ai perdu tous les deux la nuit passée », a-t-il annoncé sur Facebook.

Le message ne s’arrête pas là. « Même si je n’avais pas encore rencontré mon bébé, je n’avais jamais ressenti un tel amour et une telle excitation. Écouter ses battements de cœur pour la première fois à l’échographie, regarder les photos de l’écho sur le frigo, inquiet pour cette petite vie qui grandissait en toi. J’étais impatient de devenir père et je me sentais chanceux tous les jours de savoir qu’il allait grandir avec toi comme maman. Tu aurais fait une mère formidable Ky. Tu m’as rendu heureux, tu étais mon futur. Tout ce que j’ai fait, toutes les décisions que j’ai prises, je l’ai fait en pensant à toi et à ton bonheur. »

Brandon conclut de façon émouvante et poétique son message : « Je sais que tu seras la meilleure mère du paradis pour ce petit qui naîtra en juin. J’aurais aimé voir son visage au moins une fois. Je sais que ce bébé aurait été aussi beau que sa mère ».

http://www.lameuse.be/1749273/article/2016-12-25/sa-copine-meurt-quelques-jours-avant-noel-il-confie-un-secret-qu-ils-partageaien

PLUS D'ARTICLES