Accueil > Societe >

Sécurité : un citoyen offre des fournitures de bureau à la brigade de gendarmerie d’Ikpinlè (Adja-Ouèrè)

Ikpinlè (Adja–Ouèrè) 19 mars 2017 (ABP) – Léon Missikpodé, promoteur de bar restaurant à Ikpinlè dans la commune d’Adja–Ouèrè, a offert samedi, un lot de fourniture de bureau à la brigade de gendarmerie de la localité en présence du chef dudit arrondissement, Sourou Ogoubéyi.

C’est un lot de fournitures composé des paquets de papier rame, des chemises dossiers, des marqueurs et autres qui a été offert à la brigade de gendarmerie d’Ikpinlè.

Selon le donateur Léon Missikpodé, l’initiative vise à accompagner les élus dans leurs actions afin de permettre aux différents services déconcentrés installés sur le territoire de l’arrondissement d’Ikpinlè notamment les unités de sécurité de mieux servir les populations.

Réceptionnant ce don, le chef d’arrondissement d’Ikpinlè, Sourou Ogoubéyi a dit toute sa gratitude et sa reconnaissance à l’endroit des personnes de bonne volonté qui à travers les actions, prouvent leur attachement au développement de leur arrondissement.

Recevant le lot de fournitures, le commandant de la brigade de gendarmerie d’Ikpinlè, le maréchal des logis chef Toussaint Bokossa, a salué le geste donateur et a émis le vœu de voir son unité dotée de moyen roulant pour l’atteinte des objectifs car, a-t-il indiqué, l’absence de matériel roulant freine le bon déroulement des opérations de la gendarmerie à Ikpinlè.

A en croire le chef d’arrondissement, El Hadj Fachéssi Adébo Bariou, un citoyen résident à Ikpinlè avait mis gracieusement son rez-de-chaussée à la disposition de la commune pour abriter temporairement la brigade de gendarmerie d’Ikpinlè.

ABP/ID/DKJ

PLUS D'ARTICLES