Accueil > Global Service Plus >

URGENT ! URGENT ! SIGNEZ LA PETITION POUR LA PAIX AFIN DE METTRE FIN AU TERRORISME DANS LE MONDE

ENFIN une façon simple mais utile de réduire le terrorisme ! Ne sois pas lâche par ton indifférence....

On n’a pas besoin d’être identique et d’accord sur tout, pour être amoureux et marié l’un à l’autre. On n’as pas non plus besoin d’être d’accord pour vivre en paix et dans l’amour fraternel du cocon familial. Il est donc urgent de faire quelque chose pour que nous vivions tous, nous aimant et priant les uns pour les autres, quel que puisse être nos différence. Dieu ne lève t-il pas son soleil sur les bons comme les mauvais ? Ne veut-il pas que tous soit sauvé et qu’aucun ne périsse ? N’est-il pas Amour ?

Le terrorisme progresse sans limite, sans pitié. Aucun pays, personne n’est à l’abri. Les organisation terroristes n’ont plus besoin de s’infiltrer, elles téléguident n’importe lequel de nos proches pour des barbaries encore pire.

Le Silence et la passivité des gens de bien leur est hélas plus utile qu’on ne pourrait le penser. Bien inspiré, le professeur Albert TEVODEDJRE, du haut de ses 87 ans, lance une pétition internationale, qui avec 1 millions de signataires, poussera les Nations Unies, à remplacer progressivement les armes et les budgets militaires de maintien de la paix et de lutte contre le terrorisme, par des investissements dans les oeuvres sociales et d’amour que sont les écoles, les hôpitaux, les puits et toutes autres sortes d’infrastructures à réaliser dans des projets cogérés par personnes que leurs religions et leurs cultures opposaient normalement.

Dit autrement, nous devons signer cette pétition, pour contraindre d’ici quelques mois les nations unies à privilégier les investissements dans l’amour à ceux dans la guerre, pour triompher du mal rampant qui menace l’humanité. De nombreuses personnalités l’ont déjà fait, et Dieu tisse assurément sa toile pour faire de cela une imminente réalité. Mais ta signature et celles de toutes tes amis sont indispensables, d’où quels viennent.

Les causes réelles et apparemment insurmontables de ces fléaux ne nous autorisent pas à ne rien faire par lâcheté. Il y aura toujours des malades et des accidentés de la route. La mort non plus ne disparaîtra jamais et chaque homme mourra assurément. Mais est ce pour cela qu’il faut renoncer à réduire les accidents de circulation, lutter contre les maladies et essayer de prolonger l’espérance de vie des gens ? De même les voleurs et surtout les braqueurs agiront toujours dans le monde, mais cela n’empêche de créer et de s’équiper de dispositifs de sécurité pour les limiter et réduire leur champ d’action. En la matière aucun progrès n’est vain.

A moins de vouloir aider le terrorisme par ton silence et ton indifférence complice, voici ce que tu dois faire :

1- Signe maintenant la pétition par ton adresse électronique et ton nom au lien ci-dessous :

http://www.petitionpourlapaix.com/#gkMainbodyTop

2- Relaie cette pétition à un maximum de personnes. Fais le maintenant. Ne reporte pas ce que tu peux faire immediatement.

3- Et si tu veux en savoir plus, suis le lien ci-dessous :

http://www.petitionpourlapaix.com/index.php/la-petition

PLUS D'ARTICLES