ACCUEIL POLITIQUE SOCIETE SPORT FAITS DIVERS ART & CULTURE AFRIQUE SANTE ECONOMIE
 
  ANNONCES GLOBALSERVICE IMMO
   
1ère édition des Prix de l’Excellence Antoinette (...)
   
AVIS DE RECRUTEMENT URGENT
   
Global Service Plus a 12 ans et devient Global Service (...)
   
RECRUTEMENT A L’Ecole Supérieure Multinationale des (...)
   
SORTIR DU CHÔMAGE AUJOURD’HUI MÊME !!!
   
Recrutement urgent de 30 Commerciaux à la Fondation (...)
   

 
Une assurance santé pour des soins au standing américain à Cotonou

C’EST QUOI LE WAIFAA ??
Le WAIFAA est une mutuelle de santé de Z-VALLEY SARL. WAIFAA est créée pour offrir aux populations des soins de santé universelle, de qualité exceptionnelle a un cout abordable dans un environnement de soin accueillant, agréable et paisible qu’offre la Polyclinique Ste Anne Cotonou.

ACTE

COUT POUR LES MEMBRES WAIFAA BONHEUR

Frais de consultations (médecin généraliste ou spécialiste)
Frais des examens de laboratoire courant
Frais des actes de soins
Frais de mise en observation
Frais des visites médicales systématiques
Frais des consultations et examens prénuptiaux
Frais des consultations prénatales
Frais des bilans prénataux
Frais des échographies abdominales et gynécologiques
Frais des échographies cardiaques
Frais des accouchements
1er jour des frais d’hospitalisation
Frais des médicaments génériques
Frais des médicaments de spécialité
Etc..

Gratuit
Gratuit
Gratuit
Gratuit
Gratuit
Gratuit
Gratuit
Gratuit
Gratuit
Gratuit
Gratuit
Gratuit
Gratuit
Gratuit

 

CATEGORIE

COUT POUR LES MEMBRES WAIFAA BONHEUR

INDIVIDUEL
COUPLE
ENFANT

11 000 FCFA
16 000 FCFA
3000 FCFA PAR ENFANT

QUI SONT LES PRINCIPAUX BENEFICIAIRES DE WAIFAA
La mutuelle de santé WAIFAA est conçue pour que toutes les béninoises et béninois aient accès immédiat aux services de santé de qualité exceptionnelle, suivant les standards internationaux à court terme au Benin et en Afrique sub-saharienne.
A ce titre les premiers bénéficiaires visés sont les populations de la classe moyenne à savoir, les fonctionnaires les artisans, les étudiants, les enseignants, les commerçantes des marches Dantokpa et autres, les zemidjans, les coiffeuses et les coiffeurs, les couturières les maçons, les menuisiers etc….

LES AVANTAGES QUE LA MUTUELLE WAIFAA OFFRE A SES MEMBRES
WAIFAA offre des avantages que les assurances habituelles n’offrent pas. En plus de payer pour vos frais de santé a la Polyclinique Ste ANNE, WAIFAA offre à ses membres un suivi médical personnalisé et des visites de santé annuelle ou bi annuel selon le cas.

La devise de WAIFAA est : ‘’ VOTRE SANTE …..NOTRE SOUCIS DE TOUS LES JOURS..’’

Chaque souscrivant à la mutuelle de sante WAIFAA, qui est à jour de ses cotisations mensuelles, bénéficie à la Polyclinique Ste Anne Cotonou, des soins de santé de qualité exceptionnelle. Chaque membre est accueilli avec sourire aux lèvres dans un environnement de soin agréable, paisible, équipé de matériel médical de dernière génération directement importés des Etats Unis qui répondent aux normes mondiales en matière de santé.
Nos membres ont l’opportunité de bénéficier directement de soins de nos partenaires américains et de Hong Kong qui font des tournées périodiques de soins et de renforcement de capacité conjointement avec notre personnel sanitaire de la Polyclinique Ste Anne Cotonou.

LISTE DE QUELQUES AVANTAGES QU’OFFRE WAIFAA A SES MEMBRES

METHODES DE PAIEMENT DES FRAIS MENSUELS DE WAIFAA
1- Paiement cash a la caisse de la polyclinique Ste Anne Cotonou
2- Paiement par mobile money sur le compte WAIFAA 97 57 20 14
3- Paiement par virement bancaire pour les sociétés/entreprises (contactez Z-VALLEY SARL)
4- Paiement par money gram ou western union depuis l’étranger (contactez-nous)

POUR TOUT RENSEIGENEMENT
Z-VALLEY SARL/POLYCLINIQUE STE ANNE COTONOU/HES-ONG
06 BP 3628 Akpakpa PK3 Cotonou
Parcelle ‘’m’’ lot 9 TOKPLEGBE, Akpakpa Cotonou, Benin
Tel : + 229/62 05 46 01 ou +229/ 97 57 20 14
Email : jzannou@gmail.com
Site : https//www.z-valley.net

QU’EST CE QUI FAIT LA DIFFERENCE ENTRE POLYCLINIQUE STE ANNE ET LES AUTRES.
1- L’ACCEUIL
A la Polyclinique Ste Anne Cotonou ‘’LE MALADE EST ROI’’.
Le sourire vous accueil du portail a votre médecin. Nous sommes à vos petits soins pour un rétablissement prompte de votre santé.

2- LA QUALITE DES SOINS

Nos protocoles de soins suivent les standards internationaux. Nos médecins sont choisis parmi la fine fleur de nos compatriotes qui, sourire aux lèvres vous écoutent avec attention pour vous offrir le meilleur de la place en matière de santé. Le personnel paramédical ainsi que le personnel de soutien se tiennent également à votre disposition pour un travail d’équipe tout a votre service.

3- COMMUNICATION ET SUIVI DE NOS PATIENTS

En dehors du suivi fait par le médecin de famille de la Polyclinique et la Directrice, Le promoteur fait une évaluation personnelle de la satisfaction de chaque malade quelque jours après sa sortie de la Clinique pour s’enquérir entre autres de la qualité de l’accueil, des soins, et la satisfaction totale du patient. Ces entretiens téléphoniques nous permettent de nous corriger pour mieux vous servir.
Tous les malades inscrits à la mutuelle de sante WAIFAA sont connectes sur le forum WAIFAA de
Z-VALLEY afin de maintenir une communication constante avec leur Clinique.
Nous mettons un accent particulier sur les visites médicales systématiques a tous nos abonnes WAIFAA pour prévenir les maladies. Ne dit-on pas : mieux vaut prevenir que guerrir ?

4- LE COMFORT DE NOS MALADES

A la Polyclinique Sainte Anne Cotonou, le cadre de soin est accueillant, agréable, avec des équipements modernes.
Toutes nos salles d’hospitalisation sont individuelles, climatisées, avec douche, toilette, télévision, accès internet par WIFI et un personnel paramédical a vos petits soins.

5- LE COUT

Z-VALLEY SARL, Polyclinique Ste Anne et l’ONG HES se donnent la main pour créer la première ‘’social business’’ entreprise SOCIALE au Benin. Nous restons imbattables sur les couts de nos prestations dans un rapport qualité cout comparer aux autres structures sanitaires. Mais le secret pour bénéficier de cet avantage extraordinaire de cout est d’être membre de la mutuelle de sante WAIFAA aujourd’hui.
N’attendez donc pas abonnez-vous appelez le
+229 62 05 46 01 ou 97 57 20 14 au plut tôt.

A Propos de Ste-Anne
Jouir d’une bonne santé est un facteur primordial d’épanouissement personnel et familial. Le bien être d’un peuple dépend de manière significative de la qualité de l’offre des services de santé disponible et de l’utilisation effective de ces services par les populations.
Les facteurs tels que l’accueil, la qualité des prestations, l’obligation de résultat, la responsabilité des acteurs de la santé, la proximité et le cout des prestations sont essentiels dans la consommation effective des services de santé par la population.
KAISER PERMANENTE, le plus grand consortium d’hôpitaux aux Etats Unis d’Amérique a réussi le pari d’offrir des services de santé de qualité exceptionnelle a un cout abordable a la majorité de la population Américaine.
S’inspirant de la stratégie de Kaiser Permanente, et fort de son soutien logistique et institutionnel, le promoteur de WAIFAA a conçu un modèle type de MUTUELLE DE SANTE en vue d’atteindre une couverture sanitaire universelle effective au Benin d’ici l’année 2030.
Ainsi en collaboration avec la Polyclinique Ste Anne Cotonou et l’ONG Horizon Environnement Sante, l’entreprise Z-VALLEY SARL offre à vous et à votre famille, la mutuelle de santé WAIFAA pour s’occuper complètement de vos problèmes de sante contre une modique participation mensuelle dans un cadre de soin exceptionnellement confortable et agréable pour nos malades et notre personnel.

 

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

LIRE DANS LA MEME RUBRIQUE

Réformes dans le secteur du transport:L’Ud-Cozeb mobilise les "zémidjan" autour de la vision de Talon
L’Union pour la défense des conducteurs de taxi-moto "Zémidjan" du Bénin (Ud-Cozeb), en tant qu’organisation syndicale, pense à mobiliser ses (...)

Détournement de deniers publics:Alexandre Ganhoun écope de 10 ans de travaux forcés
Inculpé pour détournement de deniers publics, Alexandre Ganhoun, ancien caissier de la recette perception de Pèrèrè, a reconnu les faits mis à sa (...)

Pour trafic de carapaces de tortues marines à Cotonou:3 mois de prison ferme pour un criminel faunique
Le verdict est tombé hier mardi 21 février 2017 dans la matinée. Son frère Honvou Kocou, le second trafiquant qui était en liberté provisoire, est (...)

Célébration du 10 janvier au Bénin:La fête du Vodoun aux prises à des crises
Des stratagèmes d’acteurs majeurs mettront bientôt en péril la célébration de la fête du Vodoun. La célébration de la fête annuelle des religions (...)

Le Bénin abrite les assises de la coopération sud-sud
Pour Siaka Coulibaly, représentant résidant du Programme des Nations Unies pour Développement Pnud, les principaux défis que doivent relever les pays (...)

Atelier d’appropriation du "contrat d’objectifs" à Abomey:Vers l’amélioration du niveau d’acquisition des apprenants
L’analyse des conclusions issues des fora sur le secteur de l’éducation, et les diagnostics faits par un cabinet international sur l’éducation au (...)

Reddition de comptes publics à Zogbodomey:Le Conseil communal reçoit des félicitations
Placée sous le thème, « L’éducation, un droit pour tous », la reddition de comptes, dira le maire de la Commune de Zogbodomey, David Zinsou Towèdjè, (...)

Atelier d’appropriation pour une amélioration des résultats scolaires:La qualité de l’offre éducative préoccupe le Memp
Outiller les cadres et les inspecteurs en poste dans les services et directions déconcentrés du Ministère des Enseignements maternel et primaire (...)

Paiement des bourses et secours par le Trésor public:Le gouvernement soulage les étudiants
Après tant de crise de détresse de la part des étudiants par rapport au retard du paiement des allocations universitaires, le Gouvernement prend ses (...)

Gestion fiscale des entreprises de presse:Les patrons de presse formés à Grand-Popo
Il a indiqué que cette rencontre sera une occasion pour eux d’être formés sur les principaux outils comptables devant leur permettre de présenter une (...)

Accident de circulation à Natitingou:Un poteau électrique endommagé
Ce cas survenu lundi 20 février 2017 au quartier Sountchirantikou en face du commissariat central, a emporté un poteau électrique de l’éclairage (...)

Prison civile de Porto-Novo:Les Daagbovi visitent les prélats emprisonnés
Ayant entamé un séjour carcéral, dans ce lieu de privation de liberté, depuis le 16 février dernier, les 4 prélats ont reçu, hier, leurs fidèles venus (...)

Face à l’entêtement des populations après l’opération de déguerpissement :La Police saisit des marchandises à Ouando
Mais, c’était sans compter avec les propriétaires qui, s’estimant lésés, ont manifesté leur colère. Les uns par des injures, les autres, par des pleurs (...)

Bitumage de la route Dogbo-Toviklin-Klouékanmè:Enfin, la reprise des travaux !
Ainsi, l’entreprise Adéoti, en charge des travaux, a redéployé ses engins lourds et employés sur le site. Ce dénouement de la situation a été possible (...)

Choix des filières de formations :Les candidats au Bac sensibilisés
C’est le directeur de cabinet du ministre de l’enseignement supérieur et de la recherche scientifique, Bienvenu Koudjo qui a présidé lundi 20 février (...)

Parakou:Le corps sans vie d’un élève de 24 ans découvert à Dokparou
Tous les co-habitants y compris ses proches parents, disent ignorer le vrai mobile de cet homicide volontaire. Car, cet élève exemplaire de par son (...)

Nouvelle fiscalité en vigueur au Bénin:L’Abéfip met ses membres au pas
Les fiscalistes du privé veulent s’approprier les spécificités de la nouvelle loi de finances, afin de mieux défendre les intérêts de leurs clients. (...)

Pour braquage commis en 2005 à Parakou:10 ans de réclusion criminelle pour Belco Ali
A l’audience, seul Belco Ali a répondu. Le cas des co-auteurs absents a été disjoint. Il a reconnu les faits mis à sa charge et déclaré qu’ils (...)

Incendie:Des tonnes de coton brûlées à l’usine Sodeco de Parakou
Ce drame fait suite aux incendies qui ont brûlé des dizaines de tonnes de l’or blanc à Gogounou, Kandi et dans d’autres régions. Décidément, la (...)

Léhady Soglo procède au relogement des femmes de Dantokpa caniveau
Le site aménagé pour la circonstance se trouve dans le 6ème arrondissement au quartier Gbèdjromèdé. Ce nouveau marché spécialisé dans la vente de (...)

0 | 20 | 40 | 60 | 80 | 100 | 120 | 140 | 160 | ... | 4700
Annonce global Service Plus

 
 
Copyrights 2007- 2016 - Tél : +229 62 73 73 76 // +1 203 570 1634 E-mail : info@actubenin.com |