Home COMMUNIQUES A défaut d’avoir le certificat de conformité, le parti Dud se concentre...

A défaut d’avoir le certificat de conformité, le parti Dud se concentre sur élections municipales et communales prochaine

0
4600

Le parti Dynamique unitaire pour la démocratie et le développement Dud de  Valentin Aditi Houdé ne pourra pas participer aux législatives du 28 avril prochain pour défaut du certificat de conformité. C’est une annonce faite par Coffi Franck Akpahounka, responsable en charge de la cinquième circonscription électorale à travers un communiqué. Dans ledit communiqué, il invite les militants du parti au calme tout en notifiant que la formation pense désormais aux prochaines élections municipales et communales. Une séance de travail est prévue avec les différentes coordinations départementales pour le samedi 2 mars 2019 au siège départemental du parti à Allada. Lire ci-dessous le contenu du communiqué.

Marcus Koudjènoumè

Communiqué du DUD

Dans un grand regret, je passe par ce canal pour annoncer que notre parti DUD n’a pas pu obtenir son certificat de conformité pouvant lui permettre de se présenter aux élections donc ne fera pas partie de la course aux législatives d’avril 2019. Je remercie avec un cœur sincère toutes et tous nos militants à la base qui n’ont cessé de courir nuit comme jour pour la réussite de notre candidature. Par ailleurs, je nous demande à tous de garder notre calme et de rester serein puisque hier jusqu’à 0 heure nous étions toujours au ministère de l’intérieur afin de finaliser les tracasseries administratives qui n’ont pas pu aboutir.

Les coordonnateurs communaux, les trésoriers généraux et les secrétaires généraux de chaque coordination communale installée ou non sont invités à une séance d’information ce Samedi 2 mars 2019 à 10 heures précises au siège départemental DUD à Allada.

NB: nous nous mettons en ordre de bataille pour les élections municipale et communales.

Le responsable à la charge de la cinquième circonscription électorale,

Le Président Coffi Franck AKPAHOUNKA.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here