Animation de la vie politique dans le Couffo:Le mouvement Arp porté sur les fonts baptismaux

0
329

Des centaines de jeunes venus des Communes de Dogbo, Lalo et Toviklin se sont réunis le samedi 27 octobre 2018 dans la salle de l’arrondissement de Dogbo Tota. Il s’agissait pour eux d’approuver le mouvement politique dénommé « Alternative pour la relève et le progrès » créé par le député Jérémie Adomahou.  Dans son allocution, ce dernier a confié que l’heure de la vérité a sonné pour les jeunes qui doivent se mobiliser autour de la mouvance pour soutenir les actions du gouvernement de Patrice Talon.

src= »//pagead2.googlesyndication.com/pagead/js/adsbygoogle.js »></script>
<ins class= »adsbygoogle » style= »display: block; text-align: center; » data-ad-layout= »in-article » data-ad-format= »fluid » data-ad-client= »ca-pub-4711733241009537″ data-ad-slot= »5661125067″></ins>
<script>
(adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({});
</script>

Car, selon lui, les réformes engagées par ce dernier vont dans le sens de l’amélioration des conditions de vie des Béninois, en particulier les jeunes, et de la lutte contre la corruption. Ainsi, les jeunes de ces trois Communes se donnent la main pour soutenir le député Jérémie Adomahoun. En tant que parrain de l’événement, ce dernier a encouragé les jeunes à aller plus loin en votant pour le Bloc progressiste, car c’est à travers  ce creuset qu’ils seront élus conseillers communaux, maires, Chef d’arrondissements et Chef de villages ou de quartier.

 

Cocou Hounkpè

(Br Mono-Couffo)

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here