Audience au cabinet du président de la Cour constitutionnelle:L’Ambassadeur Alejandro Ortéga fait ses adieux à Djogbénou

0
3563

Le président de la Cour Constitutionnelle, le Professeur Joseph Djogbénou a reçu en audience, le mercredi 12 décembre 2018, l’Ambassadeur de la République Bolivarienne de Venezuela près le Bénin, Alejandro Corréa Ortéga. Le diplomate est venu lui faire ses adieux après 4 ans 9 mois de mission.

A sa sortie d’audience, le diplomate vénézuélien a confié à la presse qu’il a fait avec le Professeur Djogbénou le point des relations bilatérales entre le Bénin et son pays le Venezuela. Il a également exprimé sa joie devant l’évolution des liens entre les deux pays, notamment dans le domaine de la culture, de l’économie touristique, de l’éducation, de la formation technique. L’´Ambassadeur Alejandro Corréa Ortéga a enfin informé le Président de la Cour Constitutionnelle de la tenue en Mars 2019 de la foire internationale de Venezuela.



Le Professeur Joseph Djogbénou s’est dit impressionné par le fort développement socio-économique du Venezuela ainsi que par les progrès importants réalisés dans le partenariat entre les deux pays. Il a félicité le diplomate Vénézuélien et a souhaité que son successeur puisse maintenir et dynamiser davantage les domaines de coopération bilatérale.

AT

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here