« Balafon Music awards 2018 »:Fanicko décroche le prix spécial « Artiste international »

0
5025

De son vrai nom Fanick Olivier Adjanohoun, le jeune artiste musicien béninois Fanicko vient de décrocher une nouvelle distinction. Avec le label « Blue Diamond », il a remporté le prix « Artiste international » lors du festival « Prix Balafon Music Awards » organisé par la Radio Balafon du Cameroun le mercredi 12 décembre 2018.

Nominé du prix spécial « Artiste international », Fanicko vient d’inscrire son nom dans le cercle des prestigieux artistes à recevoir ce fameux prix du festival « Prix Balafon Music Awards ». Invité à titre  spécial au festival initié par la « Radio Balafon » du Cameroun pour célébrer les stars de l’industrie de la musique, ce jeune prodige est revenu avec un prix et pas des moindres. Celui de l’« Artiste international ». Cette distinction est une nouvelle marque de reconnaissance à la qualité du travail qui se fait quotidiennement au sein du staff de l’artiste. L’honneur revient donc à sa maison de production, le label « Blue Diamond ».

<script async src= »//pagead2.googlesyndication.com/pagead/js/adsbygoogle.js »></script>
<ins class= »adsbygoogle »
style= »display:block; text-align:center; »
data-ad-layout= »in-article »
data-ad-format= »fluid »
data-ad-client= »ca-pub-4711733241009537″
data-ad-slot= »5661125067″></ins>
<script>
(adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({});
</script>

Il faut rappeler que le festival « Prix Balafon Music Awards » est à sa 4ème édition. Il est initié pour récompenser les meilleurs artistes et promoteurs de la musique. Il englobe 11 catégories notamment  la vidéo de l’année, la révélation de l’année, le meilleur artiste masculin, la meilleure artiste féminine, la chanson de l’année et bien d’autres.

 

Mohamed Yasser Amoussa (Stag)

 

 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here