Bénin: l’Aéroport Cardinal Bernardin Gantin de Cotonou fait peau neuve ! (communiqué)

0
557
OLYMPUS DIGITAL CAMERA
Dans le cadre de la modernisation des infrastructures aéroportuaires, le gouvernement du Bénin, à travers la Société des Aéroports du Bénin (SAB), a entrepris des travaux de rénovation de l’Aéroport International Cardinal Bernardin Gantin de Cadjèhoun.

Ces travaux, qui dureront plusieurs mois, pourront entraîner des désagréments pour les usagers de l’Aéroport : la SAB s’en excuse par avance, et assure son engagement auprès des voyageurs à finaliser au plus vite ces travaux, rendus nécessaires notamment par la croissance du tourisme et des investissements au Bénin.

 

S’inscrivant dans un plan global de promotion de la « Destination Bénin », les travaux de l’Aéroport International Bernardin Gantin de Cotonou offriront, à leur terme, une porte d’entrée vers le Bénin à la hauteur des ambitions de développement du pays, à l’échelle régionale et internationale.

La Société des Aéroports du Bénin tient à rassurer l’ensemble des usagers de l’Aéroport International de Cotonou quant à sa diligence pour la finalisation des travaux dans les meilleurs délais, et sur le maintien de l’activité aéroportuaire pendant toute la durée du chantier de rénovation.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here