Bohicon:La voie Ouassaho-Saclo-Sodohomè ouverte

0
2826

En vue de faciliter la libre circulation des personnes et des biens, le maire Luc Atrokpo a ouvert, dimanche 14 avril 2019, aux populations la voie 40 reliant les arrondissements de Ouassaho, Saclo et Sodohomè.

 

« La route du développement passe par le développement de la route. Conscient de cette réalité, le conseil communal de Bohicon a entrepris une vaste opération d’ouverture des voies inter-arrondissements. C’est ainsi que les engins de la mairie ont ouvert la voie 40 Ouassaho-Saclo-Sodohomè. Je remercie les conseillers pour la décision prise, les agents du service technique pour le travail fait et les populations pour leur patience », a affirmé  Luc Atrokpo. Selon le chef du service technique de la mairie, Soubérou Saloufou, cette voie 40, qui s’étend sur une distance de 8 km, quitte Ouassaho en passant par Saclo pour Sodohomè. C’est un boulevard tout court.

 

Les populations riveraines en liesse

 

Venues nombreuses sur les lieux, les populations riveraines, en joie, ont exprimé toutes leurs gratitudes au conseil communal et à son président. « C’est la fête au village!  Mon cœur est débordant de joie. Sans aucun doute, je manque de mots pour remercier le maire », s’est réjoui Étienne Avononmadégbé. « Ça fait des années que nous attendons l’ouverture de cette voie. Aujourd’hui, c’est fait. Monsieur le maire, merci et merci à vous. Bravo ! », s’est exclamé Comlan Soglo. Somme toute, l’enthousiasme des populations riveraines à la vue du maire de Bohicon sur les lieux en dit long.

 

Service de la Communication/Mairie de Bohicon

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here