Communales du 17 mai 2020:Alexis Donald Acakpo mobilise les candidats Up de Houéyogbé

0
898

Le coordonnateur communal de l’Union progressiste à Houéyogbé mobilise les candidats pour la victoire aux Communales du 17 mai. Dans le communiqué ci-dessous publié, Alexis Donald Acakpo appelle à l’union pour « remporter la mairie et honorer le parti ».

Appel à tous les candidats Up de la Commune de Houéyogbé

La publication des listes officielles de candidature a suscité moult réactions. Alors que certains applaudissent le travail fait par le Comité, d’autres se sentent frustrés de par leur position.

Ces frustrations sont légitimes et tout à fait compréhensibles. D’ailleurs, elles ne sont pas particulières à la Commune de Houéyogbé. Des sentiments similaires sont exprimés dans les autres entités territoriales du Mono et même du Bénin entier.

Seulement, ces états d’âmes ne doivent pas nous détourner de l’objectif final qui reste la conquête de la Mairie de Houéyogbé pour la mise en place de la vision de notre parti pour notre commune. Remporter la mairie participe de notre fierté personnelle avant d’être un honneur pour notre parti.

C’est fort de cela que j’appelle tous les candidats ainsi que les militantes et militants à surpasser les frustrations et à se mettre résolument au travail. Les problèmes entourant la vie de l’Union progressiste dans la Commune de Houéyogbé pourraient faire l’objet d’un débat et d’une concertation ouverte après les élections. En attendant, il est important de se focaliser sur le succès de notre liste.

 

Vive Houéyogbé

 

Vive l’Union Progressiste

 

Vive le Bénin

 

Maintenons le cap !

 

Pour le Comité,

 

Alexis Donald Acakpo

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here