Congrès extraordinaire des Forces démocratique unies:Les Fdu atterrissent officiellement au Bloc progressiste

0
436

La salle de conférence de la maison du peuple était très exigüe samedi 27 Octobre 2018, pour contenir les militants et responsables de l’Alliance des Forces démocratique unies (Fdu). Ces derniers s’étaient rassemblés pour afficher leur adhésion au Bloc progressiste qui sera porté sur les fonts baptismaux les 9 et 10 novembre 2018. A l’ouverture du congrès, le président national des Fdu, Mathurin Coffi Nago, a précisé que son alliance tend, à travers son initiative, vers la construction d’un grand parti très rêvé. Pour le député Dakpè Sossou, l’alliance Fdu change de posture pour devenir plus forte et plus puissante.

src= »//pagead2.googlesyndication.com/pagead/js/adsbygoogle.js »></script>
<ins class= »adsbygoogle » style= »display: block; text-align: center; » data-ad-layout= »in-article » data-ad-format= »fluid » data-ad-client= »ca-pub-4711733241009537″ data-ad-slot= »5661125067″></ins>
<script>
(adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({});
</script>

« Grace à vous, le parti Fdu est devenu une alliance politique de succès et de merveilles. Nous garantissons à notre jeunesse, un héritage politique très puissant. Nous acceptons la fusion de l’Alliance Fdu avec les autres forces politiques du Bloc progressiste », a-t-il mentionné. A noter qu’à la fin des travaux, les militants ont loué les actions du président de la République, Patrice Talon et affiché leur appartenance au Bloc progressiste.

 

Claude Ahovè

(Br Mono-Couffo)

 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here