Coronavirus au Bénin: plusieurs vols annulés jusqu’à nouvel ordre

0
781
OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Dans un communiqué en date du mardi 17 mars 2020, la structure Aviation Handling Services informe les usagers de l’aéroport international cardinal Bernardin Gantin de l’annulation de plusieurs vols jusqu’à nouvel ordre. Il s’agit des vols Royal Air Maroc, Ceiba, Cronos, et Air Mauritanie. Une mesure qui intervient juste au lendemain de la confirmation d’un cas du coronavirus dans la ville de Cotonou.

Cette décision, rendue publique par le Chef Service Opérations, intervient dans un contexte où le Bénin fait désormais partie des pays touchés. « Aviation Handling Services informe les usagers de l’aéroport international cardinal Bernadin Gantin que les vols Royal Air Maroc, Ceiba, Cronos, et Air Mauritanie sont annulés jusqu’à nouvel ordre », peut-on lire sur le bulletin d’information.

Cette décision s’inscrit  dans le cadre des mesures de prévention prises par les autorités béninoises pour lutter contre la pandémie du Coronavirus qui fait des ravages à travers le monde. Le Bénin en alerte depuis plusieurs jours, et de nouvelles mesures fortes sont attendues pour renforcer le dispositif de riposte déjà en place.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here