Coronavirus/Reprise des classes après les congés prorogés:L’Union Progressiste invite les usagers de l’école à ne pas céder à la panique

0
667

Les portes de l’école béninoise ont rouvert le lundi 11 mai 2020, dans un contexte marqué par la pandémie du Covid19. Le parti Union Progressiste, proche du peuple, n’est pas resté indifférent à cette reprise des cours. Dans un message, la Directrice Administrative du parti, Mme Christelle HOUNDONOUGBO, a appelé tous les usages de l’école à la sérénité.

 

« L’Union Progressiste est de cœur avec les enseignants et les apprenants. Le parti invite les uns et les autres à ne pas céder à la panique », a-t-elle lancé. La Directrice Administrative du parti Union Progressiste a ajouté : « Le dépistage systématique entrepris par le Gouvernement est un acte d’anticipation et rassurant. Le nombre de cas de COVID-19 confirmés ne doit donc pas être une source de panique ».

 

Pour l’Union Progressiste, il n’est pas question de baisser la garde à propos des directives  recommandées pour lutter contre la propagation du virus. « L’Union Progressiste exhorte à la vigilance et encourage les concitoyens à poursuivre l’observance de la discipline et du respect des règles barrières qui jusqu’ici, nous ont permis de limiter considérablement la propagation du virus ».

 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here