Déplacement en Egypte pour la Can :Un million de FCfa pour chaque supporteur

0
3007

Le gouvernement a décidé de subventionner tout citoyen désireux se rendre en Egypte pour soutenir les Ecureuils à la Coupe d’Afrique des Nation (Can) à hauteur d’un million de franc Cfa.L’annonce a été faite à travers un communiqué signé du ministre des Sports.

Le gouvernement est décidé à accompagner l’équipe nationale par tous les moyens. En témoigne la mesure spéciale prise pour aider les compatriotes qui souhaitent vivre en live les matchs du Onze national. Dans un communiqué du ministre du tourisme, de la culture et des sports, Oswald Homéky, il est demandé à tous les aspirants de s’inscrire au secrétariat administratif du ministère pour les formalités administratives.

Mais il est à retenir que cette subvention ne tombera pas dans les mains de ceux qui attendent la manne. Plusieurs conditions sont à remplir avant de bénéficier de la subvention. Seuls ceux qui détiennent le visa d’entrée en Egypte, un billet d’avion et un titre de réservation d’hôtel pour la période couvrant l’ensemble des matchs du premier tour au moins pourront entrer en possession du million de l’Etat béninois.

 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here