Dernier remaniement ministériel:Le Bloc républicain exprime sa satisfaction

0
574

Le bureau exécutif national du Bloc républicain est satisfait des choix opérés par le président Patrice Talon lors du dernier remaniement ministériel et qui a connu l’entrée de quatre (04) de ses membres au gouvernement ajoutés au six (06) qui y étaient. Il l’a fait savoir par un communiqué de presse rendu public par son secrétaire exécutif national, Abdoulaye Bio Tchané. Lire ci-dessous, l’intégralité du communiqué.

Communiqué du Bloc républicain a la suite du remaniement ministériel

 

Le Bloc républicain a accueilli avec une grande satisfaction le remaniement du Gouvernement du Président Patrice Talon, intervenu ce jeudi 5 septembre 2019.

Notre parti se réjouit de compter désormais dix membres au sein de l’exécutif de notre pays. Six de nos camarades sont maintenus au Gouvernement et quatre autres y font leur entrée. Ainsi la liste des militants BR présents au Gouvernement se présente comme suit:

– Abdoulaye BioTchané,

– Adidjatou Mathys,

– Samou Adambi,

– Modeste Kérékou,

– Aurélie Adam Soulé,

– Dona Jean-Claude Houssou,

– Hervé Hèhomey,

– Alain Orounla,

– Jean-Michel Abimbola,

– Sadia Assouma

Au nom du Bureau exécutif national et du Bureau politique, j’adresse mes sincères remerciements au Chef de l’Etat, le Président Patrice Talon, qui vient de renouveler sa confiance en notre parti politique. Cette forte présence du Bloc républicain au Gouvernement  est un motif de fierté pour nos militants, qui voient ainsi  récompensés l’inlassable travail qu’ils abattent au quotidien.

Le Bureau exécutif national adresse également ses félicitations aux nouveaux et aux anciens ministres et leur assure son soutien dans l’exercice de leur fonction républicaine. Il appelle les militants à se mobiliser derrière eux afin que leur présence au gouvernement, et aux côtés du président Patrice Talon, soit couronnée de succès.

Enfin, le Bloc républicain réitère sa fidélité au Chef de l’Etat et  son soutien sans faille, aux grandes actions de développement du gouvernement.

 

Pour le Bureau exécutif national

 

Abdoulaye Bio Tchané

 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here