Doublure de candidature aux dernières législatives:4 militants de Moele-Bénin suspendus

0
727

Les 4 militants ayant doublement candidaté dans la 4ème circonscription électorale lors des législatives du 28 avril 2019 sont suspendus du Mouvement des élites engagées pour l’émancipation du Bénin (Moele-Bénin). La décision prise au premier congrès extraordinaire du parti à Abomey a été rendue publique jeudi 7 novembre 2019. Lire ci-dessous, la mesure.

Mesure de suspension

A l’issue de son premier congrès extraordinaire tenu les 2 et 3 novembre 2019 à Abomey, le parti a fait le point de la situation de certains militants qui se sont retrouvés sur une autre liste de candidature lors des dernières élections législatives. Il a été retenu :

 

1- Que les militants concernés soient suspendus du Parti. Il s’agit de :

 

– Kihalou Ouarando

–  Baroga Yotto

–  Nbetty Arsène

–  Hamani Billiaminou

 

2- Que les concernés soient traduits devant le Conseil de médiation et de discipline du Parti, dont le rapport permettra au Bureau politique de prendre les sanctions qui s’imposent conformément aux dispositions des textes fondamentaux du Parti.

3- La ferme mise en garde à l’endroit de tous les militants du Parti pour que plus jamais une telle situation dangereuse et préjudiciable ne se reproduise.

 

Fait à Abomey, le 03 novembre 2019.

Le Congrès.

 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here