Drame dans le Zou:Un élève abattu à Abomey

0
755

Le Ceg 1 d’Abomey a été mardi 13 novembre 2018, le théâtre d’un acte criminel. Un encadreur de sport aurait tué à coups de poing un élève sur le terrain de sport. L’élève en classe de 6ème aurait escaladé le mur du terrain municipal où se déroulent habituellement les exercices d’Education physique et sportive (Eps). Selon les témoignages, la victime aurait reçu plusieurs coups de poing dans le ventre. Suite à ces coups, il serait pris de malaise et conduit d’urgence d’abord au Centre de santé d’Adjahito, puis transféré ensuite au Centre hospitalier départemental (Chd) de Goho, où il a rendu l’âme.

src= »//pagead2.googlesyndication.com/pagead/js/adsbygoogle.js »></script>
<ins class= »adsbygoogle » style= »display: block; text-align: center; » data-ad-layout= »in-article » data-ad-format= »fluid » data-ad-client= »ca-pub-4711733241009537″ data-ad-slot= »5661125067″></ins>
<script>
(adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({});
</script>

Selon Bernard Kinhounmè, directeur du Ceg 1 d’Abomey, l’auteur du drame aurait pourchassé et rattrapé l’élève parce qu’il aurait escaladé la clôture du terrain municipal aux heures de cours d’Eps. Disparu après avoir contribué au soin de la victime à hauteur de 10 000 francs Cfa, cet enseignant occasionnel est recherché par la Police.

 

Gaétan Nato

(Br Zou-Collines)

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here