Ecureuils U20:Retour de Déguénon sur le banc

0
783

Mathias Déguénon va retrouver le banc de la sélection nationale junior. Le technicien béninois a été nommé pour conduire les U20 béninois lors du prochain tournoi de l’Union des Fédérations ouest africaines (Ufoa) U20 de la zone B, prévu du 3 au 16 décembre prochain à Lomé (Togo). Il dirigera une sélection dont il connait bien le sillage pour avoir été l’adjoint d’Ulrich Alohoutadé lors des qualifications puis de la Can Algérie 2013. Ensuite, il a été nommé numéro un en 2016. Il a aussi conduit les A’ à Lomé lors du tournoi de l’Uemoa 2016. Son staff est complété par René Mensah comme adjoint et Rachad Chitou comme préparateur physique et entraîneur des gardiens.

 src= »//pagead2.googlesyndication.com/pagead/js/adsbygoogle.js »></script>
<ins class= »adsbygoogle » style= »display: block; text-align: center; » data-ad-layout= »in-article » data-ad-format= »fluid » data-ad-client= »ca-pub-4711733241009537″ data-ad-slot= »5661125067″></ins>
<script>
(adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({});

Le Bénin avec le Nigeria et le Ghana !

 

Le tirage au sort de la compétition est déjà fait. Le Bénin se retrouve dans le groupe B en compagnie du Nigeria, du Ghana et du Niger. Le groupe A regroupe le Togo, la Côte d’Ivoire, le Burkina Faso et le Sénégal. Le match d’ouverture oppose le Togo et la Côte d’Ivoire le 6 décembre prochain.

 

EAB & G.V (Coll)

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here