Foot-Ecureuils:Les joueurs pressentis à la Can 2019

0
1657
Il y aura peu de changements dans le groupe des 23 Ecureuils en Egypte

A un mois du début du stage de préparation des Ecureuils prévu le 3 juin prochain au Maroc, nous vous proposons une liste des joueurs pressentis dans le wagon des 23 Ecureuils qui iront en Egypte le mois prochain pour la Can 2019. Nous nous sommes basés sur la liste des joueurs convoqués par Michel Dussuyer sur les cinq dernières journées des qualifications et autres sélectionnables.

Ils y seront…

Dans ce lot, on retrouve globalement les cadres et habitués qui seront dans la liste finale sans grosse  surprise ou sauf blessure. On peut citer Saturnin Allagbé, Fabien Farnolle, Séidou Barazé, Moïse Adiléhou, Khaled Adénon, Olivier Verdon, Emmanuel lmorou, David Kiki, Mama Séibou, Sessi d’Almeida, Jordan Adéoti, Stéphane Sessègnon, David Djigla, Jodel Dossou, Cèbio Soukou, Steve Mounié, Mickaël Poté et Jacques Bessan.

Ils y seront peut-être…

On retrouve dans cette catégorie des joueurs convoqués pendant les qualifications mais qui n’ont pas joué ou qui ont peu joué ou perdu leur place récemment sur le terrain ou dans le groupe. Il y a Désiré Sègbè Azankpo, Junior Salomon, Rodrigue Fassinou, Marcellin Koukpo, Anaane Tidjani, Rodrigue Kossi, Yannick Aguèmon, Jean-Marie Guéra, Cherif Dine Kakpo, Chams-Deen Chaona, Abiola Katchon et Patrick Sèdjamè.

Les surprises…

Ici, nous avons les joueurs sélectionnables qui n’ont pas pris part aux qualifications depuis la prise de fonction du technicien français. Il s’agit de Cédric Hountondji, Rudy Gestede, Arsène Loko, Abdel Bouraima, Djamal Fassassi, Samuel Sanoussi, Harrison Hessou, Jules Koundé ou encore Jonathan Ligali.

Géraud Viwami (Coll)

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here