Indemnisation des expropriés de la Centrale Maria-Gléta:L’Andf relance les retardataires

0
1550
DCIM100MEDIADJI_0028.JPG

Les personnes dont les domaines ont été expropriés pour abriter la Centrale de Maria-Gléta peuvent désormais entrer en possession de leurs indemnités. Mais, la finalisation des formalités au niveau de l’Agence nationale du domaine et du foncier (Andf) est la condition à remplir par les concernés. Lire l’intégralité du communiqué du président de la commission.

 

Communiqué

 

Le président de la Commission Interministérielle en charge de l’indemnisation et de l’expropriation du domaine devant abriter la centrale thermique de 120 Mw de Maria-Gléta dans l’arrondissement de Togba, Commune d’Abomey-Calavi, invite les personnes dont les noms suivent à se rapprocher de l’Agence nationale du domaine et du foncier (Andf) aux fins de finaliser les formalités en vue de recevoir leurs indemnités de dédomma-gement. Il s’agit de :

Adéossi Maurice ;

Alladé I. Martyrs ;

Prudencio Damien ;

Sokou K. Patrice ;

Héritiers Bob Lucie, épouse Ouendo ;

Hounsou Michel.

Les intéressés sont priés de faire diligence pour l’accomplissement desdites formalités dans un délai de huit (08) jours à compter de ce jour. Passé ce délai, ils seront tenus seuls responsables des déconvenues qui en découleraient.

 

Fait à Cotonou, le 12 septembre 2019

 

Pour le président de la Commission et P.o.

 

Moussa-Fils Djibril Akambi

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here