Kouandé-Kérou-Péhunco : »Mékrou Su Tii Sua » adhère au Bloc républicain

0
647

Ils sont désormais des Républicains. Eux, ce sont les jeunes des départements de  Kouandé-Kérou-Péhunco à travers leur creuset « Mékrou Su Tii Sua ». La déclaration d’adhésion a été faite le samedi 14 novembre 2018 à la faveur d’un congrès qui a regroupé les militants et militants de ce mouvement politique. Selon le président du mouvement « Mékrou Su Tii Sua », ce creuset de jeunes de femmes et d’hommes intègres est prêt à soutenir et à accompagner le Programme d’actions du chef de l’Etat, Patrice Talon.

src= »//pagead2.googlesyndication.com/pagead/js/adsbygoogle.js »></script>
<ins class= »adsbygoogle » style= »display: block; text-align: center; » data-ad-layout= »in-article » data-ad-format= »fluid » data-ad-client= »ca-pub-4711733241009537″ data-ad-slot= »5661125067″></ins>
<script>
(adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({});
</script>

« « Mékrou Su Tii Sua » ambitionne de participer activement et courageusement à tous les combats politiques actuels aux côtés d’autres mouvements et partis politiques partageant les mêmes idéaux de démocratie et de développement que le président Patrice Talon », a-t-il déclaré. A l’en croire, cette adhésion permettra de mener ensemble les actions en vue de la mise en œuvre des réformes du gouvernement du Nouveau départ et pour des victoires aux législatives de 2019 et les présidentielles de 2021.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here