La réalisation spirituelle consciente

0
446

L’attitude mentale consciente que vous avez, c’est-à-dire les pensées que vous entretenez dans votre esprit chaque jour sont le secret pour le succès et le bonheur dans votre vie.

Lorsque vous pensez positivement à un niveau conscient de votre esprit, la puissance divine a la chance de s’exprimer en vous. La raison en est que l’Intelligence divine est une force positive. Le fait de remplir votre esprit de pensées positives vous permet de vous unifier vraiment à Dieu, vous devenez de la même nature que lui parce que vous avez le même niveau de vibration.

Les idées négatives par contre forment une barrière entre vous et la conscience universelle, et ne vibrant pas au même taux que la Divinité, vous sentez les choses allées mal.

Il est donc essentiel de rester positif toute la journée, mais encore plus important de comprendre pourquoi on doit l’être. En atteignant un tel niveau d’unité avec Dieu, l’homme commence à vivre des expériences miraculeuses.

Une positivité basée sur la spiritualité permet d’ouvrir l’esprit aux intuitions divines. L’esprit conscient est informé intuitivement savoir que faire et comment le faire à chaque instant. La personne est dite en état de réceptivité.

Les idées positives de toutes les personnes vibrant au même taux de succès et de réussite sont diffusées dans l’atmosphère, comme des ondes radio, et toute personne positive et vibrant au même taux peut les recevoir par télépathie et les exploiter.

C’est le secret des rencontres miraculeuses entre deux personnes porteuses d’idées complémentaires sur certains projets. Ils vibraient au même taux et l’esprit Universel a créé la jonction, lui qui est toujours à la recherche de canaux de plus grande expression.

Les meilleurs moyens de créer et d’entretenir le calme nécessaire pour maintenir les vibrations positives sont le calme, la médiation, le silence.

EN orient, le calme, le silence et la méditation sont des styles de vie, enseignés aux enfants depuis le bas-âge.

Il est donc important de débarrasser rapidement son esprit de la négativité est de centrer votre esprit sur la vérité. La vérité qui dit que « le Père et moi sommes uns », « tous ce que le père fait, le fils le fait pareillement ».  Vous ne devez jamais oublier que pour réussir, il faut vibrer au même taux que Dieu et que cette vibration n’est atteinte qu’en cultivant la positivité. Si vous réalisez ces vérité dans votre vie, la négativité disparaitra rapidement.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here