« La situation est grave, le coronavirus existe au Bénin », Patrice Talon parle à nouveau du Covid-19

0
888

Coronavirus qui a fait un mort le dimanche 05 avril 2020 au Bénin, le président de la République du Bénin Patrice Talon s’est exprimé via sa page Facebook ce lundi. Il a notamment appelé les uns et les autres à respecter strictement les mesures d’hygiène et les consignes officielles.

La situation devient beaucoup plus préoccupante au Bénin. Officiellement, le pays compte à la date du dimanche 05 avril, 22 cas confirmés du coronavirus, 5 guéris et un décès qui a été annoncé dans l’après midi de ce lundi 06 avril 2020. Face à ce nouveau développement du covid-19, le chef de l’Etat Patrice Talon est monté au créneau une nouvelle fois pour s’adresser à la nation béninoise.

Dans son message posté sur sa page Facebook, il a fait savoir que la situation est critique et que le coronavirus existe au Bénin: « Chers compatriotes, la situation est grave, le coronavirus (Covid-19) existe bel et bien dans notre pays », a écrit Patrice Talon sur sa page Facebook cet après midi en réponse à certaines personnes qui ignorent encore la gravité de la situation sanitaire que traverse le pays.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here