Le Cous-Ac suspend ses prestations

0
1853

Les prestations du Centre des œuvres universitaires et sociales  d’Abomey-Calavi (Cous-Ac) sont suspendues jusqu’à nouvel en raison des mesures prises par le gouvernement pour circonscrire la propagation du Covid-19. L’annonce a été faite par une note de service prise par la Directrice de l’institution, Ghislaine Fagbohoun.

Note de service

 

Portant suspension des prestations du Cous-Ac

Suite aux mesures prises par le gouvernement de la République du Bénin pour circonscrire la propagation de la maladie à virus Corona (Covid-19), le Centre des œuvres universitaires et sociales (Cous-Ac) informe toute la communauté universitaire que pour compter du lundi 30 mars 2020, toutes les prestations qu’il fournit aux étudiants seront suspendues sur tous les camus relevant de son autorité.

A cet effet, les activités de restauration, de transport et d’hébergement seront suspendues jusqu’à nouvel ordre.

Le Cous-Ac invite par conséquent, les étudiants résidents à prendre toutes les dispositions nécessaires pour libérer les cabines au plus tard le vendredi 27 mars 2020 à 18 heures.

Le Directeur adjoint, l’agent comptable et tous les chefs de services et intendants sont chargés, chacun en ce qui le concerne, de l’application de la présente note de service qui prend effet à compter de la date de sa signature.

 

Ghislaine Claude I. Fagbohoun

 

DCous-Ac

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here