Le nouveau maire de Parakou, Inoussa Chabi Zimé, après son élection:« Ce qui compte, c’est le développement de Parakou »

0
1032
Ce qui compte, c’est le développement de la ville de Parakou ». Ainsi s’est exprimé hier, jeudi 13 août 2020 le nouveau maire de Parakou, Inoussa Chabi Zimé après son élection. Le successeur d’Aboubacar Yaya place son mandat sous le signe de la paix et de la cohésion sociale. Lire ses premiers mots à la presse locale.
« Les premiers mots, ce sont des mots de remerciements à l’endroit de l’Eternel, le tout puissant qui est capable de tout. C’est vrai, cela a été une surprise parce que personne ne s’y attendait. Nous même, nous n’avions pas la certitude que le choix allait être porté sur nous. Mais Dieu aidant, le choix a été porté sur nous. C’est vrai que c’est une charge, mais avec la collaboration de tout un chacun et avec la participation active de la population elle-même et son soutien, nous allons aboutir à bon port car ce qui compte, c’est le développement de la ville de Parakou. Je demande alors aux Parakois d’être calme, de nous aider à réussir notre mission pour que nous puissions aussi apporter notre pierre à l’édifice qu’est la Commune de Parakou ».
Propos recueillis par
Abdourhamane Touré

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here