Le port du masque désormais obligatoire à Parakou

0
2213

Le maire de Parakou à travers un communiqué en date du jeudi 9 avril 2020, a rendu obligatoire le port de masque de protection dans la Cité des Kouburu. Pour l’effectivité de la mesure, Charles Toko a obtenu de l’Association des tailleurs de Parakou la vente au prix promotionnel de 200 francs Cfa des cache-nez fabriqués localement. La même source renseigne que ces masques artisanaux réutilisables sont autorisés par des spécialistes du secteur de la santé. La population est invitée à procéder au lavage de cet équipement à l’eau de javel et au savon afin de le maintenir dans des conditions d’hygiène acceptables. Lire le communiqué rendu public à cet effet.

 

Communiqué

 

Le maire de la Commune Monsieur Charles Toko a obtenu de l’Association des tailleurs de Parakou, la vente au prix promotionnel de 200 francs Cfa les cache-nez fabriqués localement.

Lesdits cache-nez autorisés par les spécialistes du secteur de la santé peuvent être réutilisés chaque fois que de besoin. Toutefois, et pour des raisons d’hygiène, ils devront chaque soir être lavés au savon et à l’eau de javel.

Le maire en profite pour porter à la connaissance du public que le port du cache-nez est désormais obligatoire sur toute l’étendue du territoire de la Commune de Parakou.

Pour toute personne intéressée par ces cache-nez, prière contacter les numéros suivants : 97 44 15 94 ; 97 11 41 14 ; 95 15 35 85 ou 60 27 40 01.

Le maire vous remercie pour votre engagement dans la lutte contre la propagation du Coronavirus.

 

Fait à Parakou, le 09 avril 2020

 

Charles Toko

 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here