Mesures sociales pour atténuer les effets du Coronavirus:Le Br salue des décisions clairvoyantes, pertinentes et opportunes 

0
578

Le Bloc républicain (Br) n’est pas insensible à la batterie de mesures sociales prises par le gouvernement pour atténuer les effets socioéconomiques du Covid-19. Dans un communiqué signé du Secrétaire général à la communication, à l’information et porte-parole, Janvier Yahouédéou, le parti félicite le gouvernement et remercie le président Patrice Talon pour les décisions clairvoyantes, pertinentes et opportunes prises en faveur des Béninois du secteur formel et informel et des entreprises. Par ailleurs, la formation politique se réjouit du caractère immédiat desdites décisions au grand bonheur des bénéficiaires. Lire le communiqué.

Communiqué

 

Le Conseil des ministres en sa séance du mercredi 10 juin 2020 a annoncé un batterie de mesures hautement sociales de plus de 74 milliards de francs Cfa, pour atténuer les effets économiques de la crise liée au Covid-19 dans notre pays.

Le Bloc républicain salue cette démarche qui traduit le souci du gouvernement du président Talon d’assurer un mieux-être à chaque Béninois.

Le Bloc républicain a été particulièrement sensible aux mesures en faveur des 55 mille Béninois du secteur formel et informel qui se sont inscrits pour bénéficier de subventions et se réjouit du caractère immédiat de ces décisions. Il salue aussi la grande pertinence des mesures en faveur des entreprises dont la plupart emploie des milliers de nos compatriotes.

Le Bloc républicain adresse ses vives félicitations au gouvernement et remercie le président Patrice Talon pour ces décisions clairvoyantes, pertinentes et opportunes. Il encourage le gouvernement à poursuivre avec le même état d’esprit afin de permettre à notre pays de se relever au plus vite de cette crise qui frappe tous les pays du monde.

Le Bloc républicain rappelle à ses militants et à l’ensemble des populations béninoises que le Covid-19 sévit toujours au Bénin et invite chacun à respecter les mesures barrières notamment celles liées à la distanciation sociale.

 

Janvier  Yahouédéou

 

Secrétaire général à la communication, à l’information et porte-parole du parti

 

 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here