Mobilisation contre l’opposition dans la 22ème circonscription:Clotaire Olihidé appelle à l’unité d’action au sein de la mouvance

0
5122

Clotaire Olihidé a pris une part active, au congrès du bloc progressiste et il s’affiche, depuis quelques temps, aux côtés des leaders du parti Union progressiste, dont l’un des trois membres du conseil de décision reste et demeure, le député Jean-Michel Abimbola. Clotaire Olihidé, jeune cadre de la 22è  circonscription électorale et natif de la Commune de Pobè, à travers un point de presse mercredi 23 janvier 2019, tient à informer ses aînés de la même circonscription que lui qu’ils ne doivent plus continuer à se tirer dans les pattes, parce qu’en le faisant ainsi, ils laissent le champ libre à l’opposition et leurs espoirs d’arracher les deux députés de ladite circonscription s’amenuisent. « La Commune de Pobè n’échappe pas aux assauts permanents de l’opposition. Mieux ou pire, notre Commune projette, aujourd’hui, à tort ou à raison, l’image d’un bastion de l’opposition au régime Talon, en raison de positions prises, plus ou moins  récemment par certains membres de l’opposition », a-t-il déclaré.

C’est pour éviter que les deux sièges en jeu échappent aux deux blocs qui soutiennent le chef de l’Etat que le conférencier dit avoir mené au sein d’un groupe de jeunes de Pobè, pour une thérapie de choc. La solution, a-t-il dit se trouve dans le rassemblement des forces et l’unité d’action des fils et filles de la Commune de Pobè. « Que nous soyons républicains ou progressistes, ou de toute obédience, convaincus de l’objectif commun de sortir Pobè de la précarité, nous devons sans esprit sectaire, lutter contre le virus de la division et trouver ensemble la formule la plus appropriée pour arracher les deux députés de la 22ème circonscription, pour la mouvance, tout en veillant à ce que les deux Communes sœurs de Pobè et de Kétou  y trouvent leurs comptes. Les prochaines élections législatives du 28 avril nous donnent une opportunité de matérialiser cet engagement », a-t-il conclu.

MA

 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here