Mobilisation des investissements norvégiens:Patrice Talon s’envole pour Oslo

0
309

Ce voyage du chef de l’Etat s’inscrit dans le cadre de la  promotion de la destination Bénin. De sources concordantes, le président de la République en profitera pour négocier  des accords de financements pour la réalisation des projets inscrits au Programme d’actions du gouvernement.    Ainsi après la Chine, les Etats-Unis et autres, le président Patrice  Talon a jeté son dévolu sur la Norvège, l’un des pays européens les plus prospères, dont l’économie arrimée notamment aux grands ports, continue d’émerveiller.

src= »//pagead2.googlesyndication.com/pagead/js/adsbygoogle.js »></script>
<ins class= »adsbygoogle » style= »display: block; text-align: center; » data-ad-layout= »in-article » data-ad-format= »fluid » data-ad-client= »ca-pub-4711733241009537″ data-ad-slot= »5661125067″></ins>
<script>
(adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({});

Ce voyage sera donc l’occasion pour le n°1 béninois de  sensibiliser les opérateurs économiques norvégiens à investir au Bénin. Dans sa volonté d’imprimer une nouvelle dynamique au développement au Bénin, le chef de l’Etat,   Patrice Talon effectue une visite de travail à Oslo, en Norvège, du mercredi 07 au vendredi 09 novembre 2018.

 

OIA

 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here