Orphelinat Sainte Thérèse de l’enfant Jésus de Donatin:Dynamisme social manifeste sa sollicitude envers les pensionnaires

0
5606

Les pensionnaires de l’orphelinat Sainte Thérèse de l’enfant Jésus d’Akpakpa-Donatin ont bénéficié de la générosité de l’Ong Dynamisme social. Dans le cadre de la célébration de l’édition 2018 de la Nativité, ils ont reçu la visite des responsables de cette Organisation non gouvernementale.

<script async src= »//pagead2.googlesyndication.com/pagead/js/adsbygoogle.js »></script>
<ins class= »adsbygoogle »
style= »display:block; text-align:center; »
data-ad-layout= »in-article »
data-ad-format= »fluid »
data-ad-client= »ca-pub-4711733241009537″
data-ad-slot= »5661125067″></ins>
<script>
(adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({});
</script>

Cette action qui s’inscrit dans le cadre de la célébration de la fête de Noël de la structure vise à apporter la joie à ces couches vulnérables qui vivent des situations peu agréables et à leur offrir de beaux moments de fête. Pour le compte de cet orphelinat dirigé par la sœur Judith Codjia, des cartons de spaghetti, des sacs de riz, de maïs, de farine de manioc et un bidon d’huile ont été gracieusement offerts.

Selon le président de l’Ong, Cyprien Ahannougbé, la Noël est une période sacrée pour ses collaborateurs et lui. « Le véritable esprit de Noël n’est pas dans ce que chaque famille dispose, mais réside dans la sollicitude témoignée à l’égard des démunis », a-t-il déclaré. C’est fort de cela que l’Organisation a sollicité et obtenu le soutien de bonnes volontés pour que ces bouts de chou vivent le miracle de la Noël. De ce fait, il a témoigné sa gratitude à ces bonnes volontés qui par leur générosité, ont illuminé la vie de ces pensionnaires. Il a invité les Béninois à s’aider, à s’aimer et à cultiver davantage la générosité pour le bonheur des démunis. Au nom des enfants bénéficiaires, la responsable de l’orphelinat a remercié l’Ong pour avoir pensé au centre. « Nous ne pouvons rien dire autre que de vous accompagner par nos prières », a lancé la sœur Judith Codjia. Après l’orphelinat Sainte Thérèse de l’enfant Jésus d’Akpakpa-Donatin, le même don a été fait à l’orphelinat Saint Dominique des sœurs Ocpsp d’Azowlissè. Outre le gari, le maïs, l’huile, le riz et le spaghetti, les enfants ont également reçu du lait, du sucre, des couches hygiéniques, des jouets et des vêtements.

SA

 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here