Pour son 10ème anniversaire  :Erevan et ses clients scellent un nouveau pacte

0
3474

25 septembre 2009-25septembre 2019. 10 ans que le plus grand centre commercial du Bénin a ouvert ses portes. Le staff dirigeant marque d’une pierre blanche la célébration à travers plusieurs événements. En attendant la remise des lots du jeu tombola et le géant concert du mois d’octobre, la journée d’hier mercredi 25 septembre a été marquée par la coupure du gâteau. C’était en présence des clients et partenaires de l’hypermarché.

Le 1er hypermarché de l’Afrique de l’Ouest, Erevan Bénin Sa, a 10 ans. L’anniversaire est célébré sur plusieurs jours par la direction exécutive sous le sceau d’un engagement à mieux servir la clientèle. Hier, les clients ont assisté à la coupure symbolique du géant gâteau aux couleurs nationales et de l’entreprise. La forme donnée au gâteau n’est pas anodine. Le sens a été dévoilé par le Directeur exécutif de Erevan Bénin Sa. Selon Philippe Huault, depuis l’ouverture du premier magasin en 2009, la plateforme commerciale était attachée au service des Béninois. « Nous avons fait en sorte que derrière la qualité, tous les services offerts au quotidien répondent aux exigences de la population béninoise », a-t-il fièrement expliqué. Quant au symbolisme du 25 septembre, « c’est une date importante pour nous. La famille Tchifteyan a toujours été fière d’avoir été la première à implanter le plus grand hypermarché en Afrique de l’Ouest », a confié M. Huault. Pendant la décennie d’activités au Bénin, l’équipe dirigeante, avec des collaborateurs rompus à la tâche, s’est évertuée à rester au meilleur niveau et à fournir un service de qualité. C’est donc une fierté pour Philippe Huault de savoir que 10 années après l’ouverture des portes de la plateforme, le centre commercial tient. « On sera encore là et nous ferons tout pour que les clients soient de plus en plus satisfaits et heureux de vanter nos magasins », a-t-il promis avec l’engagement d’améliorer les services pour mériter la confiance des clients. Outre la coupure de gâteau, cet anniversaire sera marqué, en début octobre, par la remise de lots aux gagnants du jeu Tombola organisé pendant un mois à l’endroit des clients. L’apothéose de la célébration sera le grand concert sur le parking de l’hypermarché. Le temps d’une soirée, plusieurs artistes de renom tels Sessimè, Sagbohan Danialou et John Arcadius vont tenir en haleine les clients qui ne vont pas bouder leurs plaisirs. D’ailleurs, un avant-gout de ce qui les attend a été donné par la coqueluche de la musique béninoise Sessimè qui a honoré la cérémonie de sa présence. Après avoir souhaité d’heureuses années à Erevan Bénin Sa avec sa mélodieuse voix, elle a exhorté tous les Cotonois à effectuer massivement le déplacement d’Erevan le 5 octobre pour vivre en live ce show qui s’annonce palpitant.

 

Pourquoi fréquenter les magasins Erevan ?

 

Super U Erevan est un hypermarché moderne. Les produits distribués dans les rayons sont d’importation en grande partie de la centrale U, une centrale internationale reconnue en France. De grande qualité, les produits de Erevan Bénin Sa sont tous garantis et répondent aux normes internationales. Le rapport qualité-prix est accessible à toutes les bourses. Depuis 10 ans, la direction exécutive travaille pour que les prix soient compétitifs et permettent aux clients de retrouver les produits de consommation courante comme la farine, la sardine etc. Pour accompagner tout cela, un service clientèle qualifié est à la disposition des clients dans tous les magasins 7 jours sur 7. Pour rappel, les magasins Super U Erevan sont situés derrière l’aéroport, à Akpakpa Pk3, à Ganhi et à la descente de l’ancien pont en allant à Akpakpa.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here