Prochaines joutes électorales;Le Modéré affûte ses armes dans le Nord

0
456

Le Mouvement pour le développement et la république (Modéré) mobilise sa troupe dans la partie septentrionale du pays. Les coordinations communales du Mouvement en passe de devenir un parti politique s’activent sur le terrain pour de grandes mobilisations les jours à venir. Natitingou, Toucountouna, Boukoumbé, Tanguiéta, Matéri, Kobly, Kouandé Wassa et plusieurs autres communes du département de la Donga sont investies par des équipes déployées sur le terrain. Pour le Président du Mouvement Francis Sossouhounto, le mot d’ordre est donné pour le rappel des troupes. Il annonce la tenue de l’Assemblée générale du parti qui définira les grandes orientations par rapport aux prochaines élections.

src= »//pagead2.googlesyndication.com/pagead/js/adsbygoogle.js »></script>
<ins class= »adsbygoogle » style= »display: block; text-align: center; » data-ad-layout= »in-article » data-ad-format= »fluid » data-ad-client= »ca-pub-4711733241009537″ data-ad-slot= »5661125067″></ins>
<script>
(adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({});

Le Mouvement pour le développement et la République (Modéré) compte, selon ses dires, entend se mettre en alliance avec plusieurs autres partis et mouvements pour devenir un parti politique d’envergure. « Les discussions sont très avancées dans ce sens. L’état major se constitue et si tout va bien, nous tiendrons notre Assemblée générale sous peu », a laissé entendre le leader du Mouvement.

 

HA

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here