Programme d’appui au développement du territoire:La fin de l’échéance pour le 11 mars 2019

0
3281

La date limite de soumission des notes conceptuelles relatives à l’appel à projets de l’Union européenne dans le cadre du Programme d’appui au développement du territoire (Padt) est fixée au 11 mars 2019. Dans ce communiqué, le président de l’Association nationale des Communes du Bénin, Luc Atrokpo rappelle la fin de l’échéance à ses collègues maires. 

 

Communiqué

 

Rappel à l’endroit des Communes relativement à l’appel à projets de l’Union européenne (Ue)

 

Le président de l’Association nationale des Communes du Bénin vient par le présent communiqué, rappeler à l’attention des maires et de leur administration que la date limite de soumission des notes conceptuelles relatives à l’appel à projets de l’Union européenne dans le cadre du Programme d’appui au développement du territoire est fixée au 11 mars 2019.

 

Cet appel d’un montant global de 3.6 Millions d’Euros  a pour objectifs de:

– contribuer  à  l’amélioration  des  performances  des  communes  et  de  leurs  intercommunalités  en  matière d’offres de services aux populations, ainsi qu’en matière de mobilisation et de diversification de leurs ressources propres ;

 

– contribuer au renforcement du processus de décentralisation et des capacités d’intervention des communes par la dynamisation de l’intercommunalité.

Ainsi toutes les communes béninoises et leurs intercommunalités sont invitées à saisir cette opportunité pendant qu’il est encore temps.

 

Pour plus d’informations consultez  l’adresse : https://eeas.europa.eu/delegations/benin/57142/appel-%C3%A0-propositions-%C3%A0-destination-des-communes_fr

Pour l’Ancb, le Président

 

Luc Sètondji Atrokpo

 

 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here