Retard dans la mise en service des installations photovoltaïques à Bopa:Le ministre de l’Energie rassure la Représentation nationale

0
2908

Encore quelques jours et les installations photovoltaïques de Gbakpodji, Tchi-Ahomadégbé et Tchi-Ahodjinako dans la Commune de Bopa seront fonctionnelles. A l’Assemblée nationale hier jeudi 16 janvier 2020 pour répondre à la question orale du député Léon Aden Houessou sur le retard dans la mise en service desdites infrastructures électriques, le ministre de l’Energie a rassuré la Représentation nationale.

Pour Dona Jean-Claude Houssou, le Programme d’actions du gouvernement dont l’une des priorités est de fournir de l’énergie à tous les Béninois sur toute l’étendue du territoire national est toujours en marche et tous les plans sont définis pour combler toutes les attentes. Il a exhorté les populations de ces localités à la patience car la concrétisation de leur rêve n’est qu’une question d’heure. Les députés n’ont pas manqué de féliciter le gouvernement et de l’encourager pour l’atteinte des objectifs fixés.

 

Martial Agoli-Agbo (Corresp.  Ouémé-Plateau)

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here