Sans changement de prix :Plus de dix nouvelles accèdent les bouquets Canal +

0
973

Des nouveautés avec Canal +. Bientôt, ses abonnés bénéficieront de plus de dix nouvelles chaînes, sans changement de prix ni de formules. Les responsables du Groupe, à travers une conférence de presse, animée  vendredi, 11 octobre 2019,  dans la grande salle Canal Olympia de Cotonou, ont apporté l’information au public. Instant pour leurs pairs de Canal Olympia, de profiter de l’occasion pour donner un aperçu des nouveaux films programmés, et d’annoncer les nouvelles activités, ajoutées à ces programmations.

Canal + offre toujours plus à ses abonnés. Ainsi, à travers d’autres nouveautés, tous ses abonnés des formues Accès et Evasion, auront droit à partir du 15 octobre et aussi dès le mois de novembre sans changement de prix,  le plaisir de découvrir de toutes nouvelles chaînes, qui vont au-delà de la dizaine. Il s’agit entre autres de Trace Afrikora, de M6 international, de Ludikids, d’Automoto, de Cuisines, de Canal+ Elles… ; dédiées respectivement aux musiques urbaines et populaires mandingues, au meilleur des programmes du Groupe M6, à l’éducation pédagogique qui accompagne l’éveil des enfants, aux sports mécaniques, aux recettes faciles, et aux femmes avec une programmation variée de films et séries. Pour le Directeur général de Canal +, cette innovation est en phase avec la démarche d’apporter plus de plaisir aux abonnés. « On a nos abonnés qui aujourd’hui sont très satisfaits de nos programmes et souvent nous demandent plus de divertissements, de plaisirs et de nouveautés. C’est donc dans ce cadre-là qu’on a fait venir ces chaînes qui présentent des programmes inédits et très variés. Avec ces chaînes, tous les abonnés pourront s’y retrouver, en fonction de leurs sensibilités, de leurs plaisirs et de leurs loisirs. On espère qu’avec ces nouvelles chaînes sans augmentation du prix, nous allons répondre davantage aux attentes des abonnés. Pour avoir accès à ces nouvelles chaînes, il suffira juste à l’abonné de faire la mise à jour des chaînes », a laissé entendre Jonathan Lett.

 

Canal Olympia innove avec l’Escape game

Cette conférence de presse conjointe, a aussi permis aux responsables de Canal Olympia, de présenter aux invités et à la presse, les nouveautés qu’il offre à ses clients, afin de les satisfaire plus. Au nombre donc de ces nouveautés, figure désormais la nouveauté dénommée ‘’Escape game’’. Cette toute nouvelle activité en exclusivité à Cotonou, constitue un jeu d’évasion grandeur nature. « Le principe est très simple. Vous êtes enfermés dans une salle et vous avez exactement soixante minutes, pour ressortir en résolvant des énigmes. C’est une activité qui se pratique par groupe de trois, quatre ou cinq personnes. C’est un concept novateur très amusant qu’on partage en famille, entre collègues et entre amis. C’est une expérience unique que je vous invite à venir partager dès ce soir ici à Canal Olympia », a expliqué Floriane Deguenon, Responsable salle Canal Olympia, avant de présenter les nouveaux films programmés pour le mois d’octobre, dont celui tourné au Bénin, produit au Bénin, réalisé par les Béninois et qui sera pour un première fois diffusé le 19 octobre prochain, dans la salle Canal Olympia. En dehors des pays francophones, Canal Olympia, compte tenu de son succès est aussi sollicité dans des pays anglophones, d’Afrique. Pour satisfaire à cette demande, Canal Olympia s’est désormais implanté  dans certains de ces pays anglophones, dont le Nigeria, ou encore le Rwanda. C’est ce qu’a annoncé Afoussat Traoré, Responsable à la communication de Canal + Bénin, qui n’a d’ailleurs pas manqué de remercier les béninois, pour leur fidélité à Canal + et Canal Olympia.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here