Home SPORT Stéphane Sessègnon : « J’y crois contre le Cameroun »

Stéphane Sessègnon : « J’y crois contre le Cameroun »

0
1238
Après le nul 0-0 contre la Guinée-Bissau, nous avons croisé le capitaine des Ecureuils Stéphane Sessègnon. Extraits.

Sur le résultat

« C’est clair qu’il y avait moyen ce soir de prendre la tête du groupe mais on savait que ça serait un match pas facile. On a joué contre une équipe agressive. On s’était préparé pour essayer de faire mieux. C’est mieux de prendre un point que rien ».

Sur le manque de réalisme

« On a manqué un peu de lucidité. Ce qu’on a pu faire sur le premier match, sur celui-ci c’était difficile. Ce n’est pas qu’on ne se crée pas énormément d’occasions mais il y avait moyen de faire mieux sur les occasions qu’on a pu avoir. Après, il faut retenir que derrière, on aurait pu prendre un but. On a été solide derrière ».

Sur son influence

« Rien ne s’est passé. J’aurai peut-être pu faire mieux. J’étais en dessous. C’était un match difficile physiquement des deux côtés. C’était un match joué sur le calcul. Il y a avait une équipe en face qui ne voulait pas perdre. Nous aussi. J’aurai pu avoir plus d’influence sur le jeu. Maintenant, il ne faut pas retenir que ce qui est négatif ».

Sur le match à venir contre le Cameroun

« Sur le match contre le Cameroun, il ne faudra pas faire d’erreur dans les deux sens en tout cas. Ce sera un bon match. Cela va être agréable à jouer. On a toutes nos chances entre nos mains. J’y crois, nous sommes dans cette compétition avec beaucoup d’ambitions. Je pense que ça sera encore plus beau si la qualification passe par une victoire contre le Cameroun, ça va être magnifique ».

Propos recueillis par GV

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here