Suspension de toutes les activités liées au handball

0
564

Toutes les activités liées au handball sont suspendues sur le territoire national jusqu’à nouvel. L’annonce a été faite aux présidents des associations sportives de base par le président de la Fédération béninoise de football, Antoine Bonou, en application des décisions du Conseil extraordinaire des ministres du 17 mars 2020 sur le Coronavirus.  

Cotonou, le 19 mars 2020

A

Tous les présidents des ligues régionales

(A l’attention des présidents des Associations sportives de base)

N°2020/053/Fbhb/Ce/Sg/Da

 

Objet : Suspension de toutes les activités liées au handball

 

Mesdames et Messieurs,

Le comité exécutif de la Fédération béninoise de handball informe tous les acteurs de la discipline qu’en application des décisions du Conseil extraordinaire des ministres en date du 17 mars 2020, toutes les activités liées au handball sont suspendues sur le territoire national jusqu’à nouvel ordre.

En conséquence, nous vous demandons de prendre toutes les dispositions idoines pour éviter les rassemblements de quelque nature que ce soit dans le cadre de la pratique de notre discipline sportive afin de contribuer de façon efficace à la prévention et à la lutte contre la pandémie du Coronavirus qui représente un défi majeur à notre pays et au monde.

Ensemble travaillons à préserver nos vies et celles de tous nos compatriotes pour des lendemains meilleurs.

Distingués sentiments sportifs.

 

 

Le président,

 

Antoine Bonou

 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here