Travaux de raccordement à la SONEB:Porto-Novo, Sémè-Kpodji privées d’eau du vendredi au dimanche

0
1198
La direction départementale Ouémé-Plateau (DDOP) de la SONEB informe les abonnés d’eau potable de Porto-Novo, Sémè-Kpodji et des Aguégués que des travaux de raccordement des nouveaux réseaux d’eau potable seront menés au niveau de l’usine d’eau de Ouando du vendredi 20 septembre 2019 à partir de 20h au dimanche 22 septembre 2019 à 19 heures. Ces travaux entrent dans le cadre du projet d’aménagement et de bitumage de la route Porto-Novo-Missérété.

Selon le communiqué de la SONEB, « ces travaux engendreront de perturbations, voire des coupures dans la fourniture de l’eau potable dans les localités de Porto-Novo, Sémè-Kpodji et des Aguégués ».


Il est donc recommandé aux populations des localités concernées de faire des réserves d’eau potable pour la période indiquée.
La SONEB « s’excuse auprès de son aimable clientèle des localités suscitées pour ces perturbations indépendantes de sa volonté et qui entrent dans le cadre de l’amélioration de ses services à la population et les remercie pour leur compréhension ».

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here