Brouille autour des produits pour guérir la prostate:Houndagnon reconnait les qualités de Prostapi

0
468




La guéguerre relative au produit Prostapi traitant la prostate qui oppose Valentin Agon à Antoine Houndagnon est désormais du passé. La salle de conférence du Ministère de la santé a servi de cadre le vendredi 9 mars 2018 à la cérémonie de réconciliation entre les deux protagonistes. Les deux praticiens de la médecine traditionnelle ont accepté de travailler en synergie pour soigner les malades de la prostate.

Entre Antoine Houndagnon, promoteur de « Plus jamais la prostate » et Valentin Agon (Api-Bénin), c’est désormais le parfait amour. Après plus de 6 mois de brouille où les deux hommes n’ont plus eu de contact, le Ministère de la santé a organisé vendredi dernier une cérémonie de réconciliation. Et pour cause! Une guerre de leadership à propos du traitement de la prostate les a opposés. Les deux parties ont convenu de travailler désormais ensemble pour soigner les malades de la prostate. « Je profite de cette rencontre solennelle pour retirer les mots que j’ai prononcés à l’endroit du produit « Prostapi » de Agon Valentin », a laissé entendre Antoine Houndagnon. A sa suite, le promoteur de « Api-Bénin », Valentin Agon, a déclaré que leur désaccord est désormais du passé. « Le problème entre Houndagnon et moi est fini. Il a retiré ses propos.



Nous sommes des frères et nous sommes là pour traiter les Béninois et le monde entier », a-t-il confié. Présent à cette cérémonie, le Directeur de la recherche en santé et en médecine traditionnelle, Alexis Bokossa, a pour sa part, remercié les deux acteurs pour avoir accepté d’honorer de leur présence cette rencontre. « Nous y sommes arrivés et nous n’allons pas les lâcher. Nous allons continuer à les suivre isolément et je voudrais prendre rendez-vous avec eux en 2018 », a-t-il conclu. A noter que cette rencontre a été également l’occasion pour les deux hommes de présenter les fruits de leurs recherches au public.

Léonce Adjévi

LAISSER UN COMMENTAIRE